Joué par 4ryaa_
Prénom : Thomas
Nom : _
Âge : 18 ans
Sexe : Homme
Espèce : Vampire et sorcier, mais il ne sait pas qu’il est sorcier, vu qu’il ne connais pas son père, qui lui l’était.
Rôle : Gouvernant chez les Lawrence
Physique :
Caractère :
Thomas a été élevé avec l’idée que quoi qu’il arrive, le lendemain serait probablement un meilleur jour, que la vie valait la peine d’être vécue, rien que pour la partager avec des être aimés, ou alors pour voir un meilleur future, ou pour la joie de voir un sourir se former aux lèvres des gens en leur saluant.
Son optimisme fait de lui sa plus grande qualité, tout comme son pire défaut. Thomas a toujours confiance en tout le monde; il pense que seuls peu de gens sont capables de méchanceté gratuite. Bien sûr, il avait tout faux, mais il ne s'en rendit compte que trop tard.Thomas n'a pas confiance en lui. Son enfance dans les rues lui a appris à se défendre, mais il remet toujours la faute sur lui-même, à chaque fois que quelqu’un s'énerve contre lui ou qu’il se retrouve dans un conflit, aussi majeur soit-il.
Malgré ses sourires incessants et sa bonne humeur contagieuse, Thomas reste dévasté au fond de lui. Sa nature ne lui permet plus de voir sa mère ni sa sœur aussi souvent, et les secrets qu’il doit garder pour lui-même lui font si mal au cœur qu’il lui arrive de souvent penser à la mort.
Il est pourtant très naïf, et son espoir est si enfantin qu’il croit que tout va se réaliser, éventuellement. Bien sûr, il rencontre toutes sortes de déceptions, et ça ne fait que le déprimer encore plus, rendre son sourire plus forcé.
Histoire :
Thomas n’a pas de père, pas de nom de famille; rien qu’une mère et une sœur, qu’il aime plus que tout au monde.Sa mère, d’une grande beauté et ayant elle aussi grandi dans les rues, profita de sa dite beauté pour vendre son corps et, au passage, passer des nuits au chaud. Un jour, cela étant, elle tomba enceinte, et ne put plus travailler. Elle demande alors refuge à quelques portes, et on finit par prendre pitié d’elle et la laisser entrer, en échange de faire le ménage pour eux. Ce fut les Lawrence, noble famille d’Angleterre.
Dix-sept ans plus tard, ses enfants, Thomas et Eleanor, prennent sa place. Thomas, de nature bienveillante et travailleuse, est promu gouvernant, prenant ainsi soin d'accueillir les invités, gérer les autres personnes au soin du manoir Lawrence, et tenant compagnie à l’ainée capricieuse, Lady Tiffany.
Au début, il ne comprit pas ce qui n’allait pas avec Tiffany. Elle semblait gentille comme tout, et respectueuse avec les invités. Mais ça, c’était avec les invités. Bientôt elle commença à le traiter comme rien, à l’insulter, à le nourrir de toutes les rumeurs dont elle avait entendu parler, à le noyer dans son énergie négative.
Un soir, cela étant, Lady Tiffany avait trop bu, et c’était à lui de la raccompagner dans sa chambre. Ce fut la plus longue nuit de sa vie. Elle lui demanda s’il connaissait les invités, et suite à sa réponse négative, elle lâcha quelque chose qui ressemblait à “non mais tu ne sais rien toi aussi”. Quelques hoquets plus tard, elle se mit à tout révéler: sa nature de vampire, les meurtres, son lien avec les Ivazov, et comment elle avait tout construit pour qu’elle puisse épouser leur fils, que ce dernier le veuille ou non. Quelques minutes après qu’elle ait commencé à parler, elle réalisa qu’elle avait fait une bêtise. Et qu’il n’y avait qu’une seule façon de la réparer: forcer Thomas à ne rien dire.
Thomas réalisa alors l’ampleur de la situation. Il était pétrifié par la peur, ses mains accrochées aux bords de la chaise sur laquelle il s’était assis. Il voulait se lever, courir, mais il en était incapable. Tout son être lui criait de sortir de là, mais ses jambes refusaient d’agir. Il ne vit que Tiffany se pencher sur son cou, puis plus rien. Son cerveau avait probablement arrêté de produire des souvenirs à cet instant.
Quand il reprit conscience, il était entouré de draps frais, de cris furieux et de demandes d'explications, et il avait un arrière-goût métallique dans la bouche. Lady Tiffany était en robe de nuit, et il n’avait que son pantalon. Devant lui se trouvaient Madame Lawrence et sa mère à lui, lui jetant des regards désapprobateurs. Il comprit que son travail était en jeu, et il était à deux doigts de ne plus avoir de toit sous lequel dormir.
Sa mère, heureusement, intervint en disant qu’ils avaient bu, qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, et que ça n’allait jamais se reproduire. Thomas fut alors tiré hors de la chambre de Tiffany, avec trois choses en tête: il était un vampire, il devait retrouver Ambrose Ricci, et Lady Tiffany Lawrence était le pire des démons.
Crush / Relation : Qui veut ?
Liens : Qui veut ?
Famille : Sa mère, Sarah, et sa sœur, Eleanor (jouables).
OS : Vu le manque d’éducation à propos du sujet, Thomas ne se pose pas trop de questions, pensant qu’il tomberait éventuellement amoureux d’une femme, et qu’ils se marieront et viveront une vie normale. Ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’il ne voit vraiment pas pourquoi ça ne pourrait pas être un homme, ou n’importe qui d’autre. Disons qu’il est pan.
VOUS LISEZ
La Danse Macabre [RPG]
RandomLondres, XIXe siècle Les légendes que se racontent les humains pour se faire peur sont réelles. Londres a un jour été le théâtre d'une de ces histoires sordides dans laquelle deux des espèces les plus emblématiques prennent vie. Vampires et sorcier...