☞ GALLADRYELLE MICHAELIS

13 3 0
                                    

Jouée par Sorasuta

Prénom : Galladryelle

Nom Complet : Galladryelle, Marie, Sarah Michaelis

Surnom : Gally; court et efficace

Âge : 19 Ans

Genre : Féminin

Espèce : Humaine

Rôle : Herboriste; elle travaille aux côtés de son père dans la boutique familiale

Physique : Gally est une jeune femme de bonne constitution à la longue chevelure châtain ondulant jusqu'à ses hanches quand elle n'est pas attachée. De taille moyenne, sa silhouette est plus que visuellement appréciable au vu de ses courbes hypnotiques et de ses formes athlétiques. Ses yeux sont d'un joli vert clair, comme celui des feuilles dont elle se sert pour soigner, et sa peau, quoique pas aussi blanche que celle des aristocrates, dénote d'une bonne santé, puisque le rose quitte rarement ses joues constellées de taches de rousseur. Ses mains aux ongles soignés sont néanmoins parsemées de petites traces de brûlures et autres cicatrices légères liées à son travail.

Caractère : Le trait de caractère principal de la jeune Michaelis est l'empathie, qualité première nécessaire à quelqu'un qui donne sa vie aux soins et aux naissances. Elle est toujours gentille et a l'écoute, et sa loyauté n'a d'égal de sa capacité à garder les secrets. Elle ne se permettra jamais de juger les gens sur des choses qui échappent à leur contrôle, et sera toujours prête à aider ceux dans le besoin. Son travail lui a également conféré rigueur, logique et intelligence, et de solides connaissances en médecine naturelle les tiennent, elle et les personnes qui lui sont chères, à l'abri des petits soucis du quotidien. Enfin, elle a un côté très romantique, surtout qu'elle sait qu'elle ne sera jamais forcée par ses parents à se marier de manière arrangée. Aussi, elle espère trouver un jour un homme qui l'aimera autant qu'elle l'aime.

Histoire : Galladryelle est née et à grandi à Londres, dans l'appartement au-dessus de la boutique de ses parents. Ceux-ci étant de fervents croyants, Gally a embrassé très jeune la religion, et si elle n'avait pas été aussi attirée par le travail de ses parents, elle serait très certainement entrée dans les ordres. Mais quel est ce métier qui l'a fait rêver rêver point de la détourner de la fonction de sœur ? Et bien tout simplement, ses parents sont herboristes et sa mère est également sage-femme. Sauver des vies et soigner des gens, n'était-ce pas un but des plus louables ? Elle commença donc à apprendre très jeune les vertus des plantes et le fonctionnement du corps féminin, mais aussi les mathématiques afin de gérer sa comptabilité ou de compter le temps entre deux contractions, tout en continuant bien sûr d'aller tous les jours à l'église pour y prier. C'est en ce lieu qu'elle rencontra celui qui allait devenir son ami le plus cher en la personne de Nicolas Hemery, le fils du Pasteur. Les deux s'entendirent très vite, possédant des opinions comme des caractères communs.

La jeune fille sachant que Nicolas se sent seul, elle essaie depuis qu'ils se connaissent de prendre toujours un peu de temps pour lui afin d'égayer son quotidien, et aussi un peu le sien. Elle adore par-dessus tout les longs moments de discussion et de promenade qu'ils ont parfois, quand le temps et les obligations le leur permettent. Aussi, malgré son rang sociétal plutôt bas, elle est appréciée un peu partout pour ses capacités de soigneuse, ainsi que pour celles de ses parents, avec qui elle a toujours eu une relation très épanouie, car elle leur est très reconnaissante de lui avoir tout appris, mais aussi de ne pas la précipiter vers le mariage, laissant à la jeune fille le temps de trouver celui avec qui elle voudra lier sa vie jusqu'à la mort.

Liens Amicaux :
-Nicolas Hemery; elle le considère comme son plus cher ami

Liens Familliaux :
-Père : George Michaelis
-Mère : Elizabeth Michaelis

Liens Amoureux : Pas pour l'instant

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Autre : Elle ne se sépare jamais d'une chaînette à laquelle est pendue sa médaille de baptême ainsi qu'un médaillon à l'effigie de Saint Gérard, patron des accouchements.

La Danse Macabre [RPG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant