Prologue

19 0 0
                                    

C'étais l'an 2311. Les usines avaient rasé la terre, pollué l'air ambiant et tari les rivières. L'humanité courrais à sa pertes depuis déjà des centaines d'années, mais notre planète étais réellement devenu invivable quand les éruptions volcaniques on commencé à décimé les peuples de partout sur le globe. Pour assuré leurs descendances, les érudits ont mis au point un plan de colonisation, conçu pour la survie de l'espèce humaine ; Un vaisseau ultra-technologique protégé contre les radiation cosmiques. Ce vaisseau, pouvant accueillir jusqu'à 5000 personne et 50 membres d'équipage avec des mécanisme et une programmation informatique à tout épreuve, était destiné à une mission sans accro.

Malheureusement, une faille dans les couches conçu à empêché les rayons énergétiques pouvant altéré le fonctionnement des transistors de pénétré le vaisseau fût oublier, et la brèche fût laissé. Le 17 Juin 2339, l'Avalon, contenant tous les types d'humain nécessaire à la survie de l'homme en tant qu'espèce, fût lancer. Durant le voyage, des capsules de cryogénisation seront en service jusqu'aux 3 derniers mois avant l'amerrissage. Qui aurais cru que l'explosion d'une supergéante bleu dans la galaxie M104 aurais pût projeté un positron assez énergétique pour traversé 47 millions d'années lumières pour terminer sa course dans un des transistors servant à calculé le temps restant à cryogénisation du groupe 144 des reproducteur, plus de 90 ans en avance ? 

6 personnes se retrouve livré à eu même, piégé dans un vaisseau qui est à risque de se détruire de plus en plus à chaque particule qui croise sa route. Chacun d'eux utiliserons leurs forces pour réussir l'impossible et déjouer les aléas de l'univers. Est-ce que ces inconnus trouverons un moyen de réparé les erreurs des érudits..? Trouveront-ils un moyen de se recryogénisés pour avoir une chance de continuer une vie normal sur la planètes destination..?

Chaque minutes comptes.

Chaque minute compteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant