C'est les mains engourdis, et les yeux encore froids qu'Étienne repris conscience. Un brouhaha mécanique retentissait alors que les portes de verres s'ouvrais. Il ressentait une grande fatigue ; Après avoir passé plus d'un siècle endormis, l'homme à besoin de quelques minutes pour récupéré un peu d'énergie. Il essaya de mettre un pied sur le sol, et trébuchât. Il resta quelques minutes assis par terre, essayant de reprendre des forces pour se levé. Quelques personnes s'éveillèrent une à une a ses côtés ; Les cinq autres passagers du groupe 144. Le seul visage que notre homme reconnaissait fût son amis Patrick. Quatre inconnues, eux aussi, tentait de marché, et, eux aussi, échouaient. Ils passaient presqu'une heure coucher sur le sol, à reprendre des forces, en échangeant quelques phrases pour faire connaissance.
Parmi les 4 inconnues, il y avait 2 femmes et 2 hommes. Il y avait Steve, un jeune musicien de 26 ans, Marion, une docteure de 23 ans, Maggie, une esthéticienne de 25 ans, et Émerik, un bédéiste de 24 ans. Patrick n'avais pas besoin de se présenté à Étienne, ils étaient meilleur amis depuis plusieurs années. Patrick étais un écrivain médiocre, mais il vivait de sa passions. Étienne, quand à lui, était un militaire décoré.
Après avoir parlé de leurs passions, leurs vies et leurs familles, et après avoir repris quelques forces, notre petit groupe levèrent le pas vers l'extérieur de la salle cryogénique. D'un pas lent et fatigué, ils se dirigeait vers les salles communes. Rapidement, ils se rendirent compte que personnes d'autre n'étaient sur le vaisseau. Du moins, personne d'éveiller. Peut-être qu'ils n'en avais simplement pas encore croisé ; Après tout, le vaisseau était gigantesque. Les minutes passèrent, et après presque une heure, le petit groupe commencerai à avoir quelques sueur froides. Sont-ils les seul éveillés ? Ça faisait déjà 60 minutes qu'ils arpentaient les corridors, cherchant quelconque signe de vie. 60 minutes, durant lesquelles la peur s'installait progressivement. 60 minutes, durant lesquelles ils ont compris quelques chose qu'ils allaient se souvenir durant les années à venir...
Chaque minute compte.
VOUS LISEZ
Chaque minute compte
FanfictionFanfiction du filme Passenger. C'est ma première vrai histoire, j'espère que vous allez l'aimé :3