Le rouge venait de passer la porte de son appartement, il était vraiment mal en point. Il saignait beaucoup et avait perdu une partie de son costume. Il fit quelques pas, espérant atteindre la salle de bain, mais il s'écroula au sol en crachant un liquide écarlate.
Heureusement l'homme avec qui il partageait sa vie était en congé et l'avait entendu rentrer. Il se dirigea vers le hall pour saluer son amant mais lorsqu'il le vu au sol il couru vers lui avec un aire inquiet.
«-Eijiro !!! Qu'es qui c'est passé ?! »
Le rouge toussait, le blond se mit à genoux face à lui.
«-Sunshine es que tu peux marcher ?
-Kats t'inquiète ok ?.. c'est trois fois rien.. »
Le numero cinq qui s'était légèrement redressé retombât mais cette fois ci, la tête sur les genoux de son amant qui passa une main dans la tignasse décoiffée de son homme. Sa voix tremblait.
«-Ei pourquoi t'es pas allé aux urgences..
-Sun ça va je t'ai dit .. c'est rien porte moi jusqu'à la salle de bain
-nan mais bro faut que tu voit un médecin là !
-Je verrais un médecin mais je peux pas... ergh... sortir comme ça... ça va inquiéter les civils... »
C'est à contre cœur que le blond aida son amant à aller jusqu'à la salle de bain, il l'adossa contre le radiateur et se remis à genoux devant lui. Dynamight regardait Red Riot avec insistance et inquiétude, il a analysa rapidement les blessures et attrapa ce qu'il fallait pour soigner le plus gros.
Une fois chose faite, il appela quand même les secours pour guérir tout ce qu'il ne pouvait pas faire seul. Évidement, le blond grogna, il n'aimait clairement pas se retrouver dans ce genre de situation, il savait parfaitement que la vision de la virilité d'eijiro était bien précise. Il refusait d'être mis en position de faiblesse, ou en tout cas d'être vu dans une position qu'il considérait comme une position de faiblesse. Il s'interdisait donc de pleurer, de tomber, des choses comme ça.
Mais bon, le grand Bakugo ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, c'est l'un des rares points où ils sont identiques.
C'est comme ça que Katsuki s'est retrouvé à attendre en salle d'attente en se répétant qu'il ne voulait pas qu'on lui enlève son rayon de soleil. Le seul qu'il n'ai jamais eu.
C'est après plusieurs heures qu'un médecin vint, il se mit face au blond et le regarda d'un air grave.
«-monsieur, nous sommes désolé. Nous avons fait tout ce que nous avons pu. »
Katsuki sentit son cœur s'arrêter, sa vu venait de se troubler violemment et sa tête tournait. Il écouta tout de même ce que lui disait le médecin mais n'avait compris qu'un seul mot : « coma ».
Eh merde.
Bordel pourquoi maintenant ?! Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Qu'allait il dire aux petits ?
Katsuki se leva, mit un violent coup de pied dans les chaises qui tombèrent au sol. Il fit peur à un enfant mais n'en avait rien à faire. Après ça, il commença à hurler sur absolument tout ce qui bougeait, se laissant totalement aller. Oubliant les répercussions.
Mina, sa meilleure amie, fut rapidement mise au courant et arriva pour gérer la tornade blonde. Son mascara avait laissé de grosses traces noires sous ces yeux tout aussi foncés.
Elle s'excusa au près des médecins et remis un peu d'ordre avant de tirer Katsuki de force vers la chambre d'Eijiro.
«- MAIS BORDEL DE MERDE JE LEURS DIS QUOI AUX GAMINS ?! « DÉSOLÉ MAIS MÊME AVEC MON PUTAIN DE TITRE DE NUMÉRO UN J'AI LAISSÉ VOTRE PÈRE COMME UN CON ET À CAUSE DE MO-»
-et voilà tu recommence. Depuis Kamino tu n'a plus que ça en tête, tu n'est pas fautif de tout Kat. Eijiro a perdu un combat, si il en est là c'est de la faute d'un vilain, pas la tienne »
Je la regarde droit dans les yeux et éclate en sanglot, ma tête retombe sur son épaule. Immédiatement, elle me sert dans ses bras.
VOUS LISEZ
One shot kiribaku
Fiksi PenggemarHolà ! Je reviens en force avec une petite série de one shot. Pourquoi ? Déjà parce que j'ai pas d'idée de scénario bien construit pour l'instant et ensuite parce que j'ai pleinnnnnn de trucs dans les notes de mon téléphone que je trouve trop cool m...