Rappel du message téléphonique:
''Deuxième message sur le répondeur de Sebastien : Oui bb c'est encore moi , Aisha il est 19h57 et je voulais prendre de t'es nouvelles, tu ne m'a pas appellé de la journée et je m'inquiétais, je suis encore avec Enrique dans son appartement, je l'aide à faire la décoration. Je t'aime mon coeur rapelle-moi.''
19h30 du coté de Sebastien :
Bon la visite guidée est terminée , dit Karen en regardant sa montre. Ouhlaa il est 19h30 , j'ai un autre endroit à te faire visiter.
Karen se mit à courir vers sa voiture et fit signe à Sebastien de la suivre. Ils embarquèrent à l'intérieur de l'automobile et cette dernière démarra la voiture.
Tu m'enmmènes manger j'espère ? Parce que j'ai faim. Dit Sebastien en fixant le paysage par la fenêtre.
Nan je t'emmenne dans un parc , dit Karen.
Mais pourquoi tu m'amène là-bas ? J'ai pas envie moi , dit Sebastien.
Tu n'as pas le choix c'est moi qui conduit , dit Kareen.
Ahh t'es chiante , dit Sebastien en soupirant.
Vers 19h55 Karen et Sebastien arrivèrent au parc et s'assirent sur un banc.
Si tu savais à quel point on a l'air chelou assit ici , dit Sebastien.
On est juste assit , dit Karen en fixant le toit d'un immeuble.
Ouais mais les gens qui passe devant nous ils le savent pas qu'on est ''juste assis'', dit Sebastien.
Peut-être que si , dit Kareen toujours en fixant le toit de l'immeuble.
Eh oh tu fixes quoi la , demanda Sebastien.
Le toit là-bas , dit Karen.
Laisse moi deviner il y a une histoire concernant ma femme qui est connecté à ce toit pas vrai ? Dit Sebastien.
Flashback
Ahh nan pas encore s'il te plait Karen , dit Sebastien.
Oui un autre flashback aller chut et laisse moi raconter , dit Karen.
Vrai flashback
Karen ils sont la , aller viens les observer avec moi , dit une jeune fille.
Bon d'accord , dit Karen avant de se cacher derrière une branche.
Tu vois ils sont six , sur notre territoire de vente , les salopards. Dit Aisha.
Karen tourna sa tête vers Aisha et l'aperçu sortir un arme de son sac à dos.
*Scène manquante*
Mais tu es folles ou quoi , qu'est ce qui ta pris , dit Karen à Aisha.
J'en sais rien c'était sous l'effets de l'adrénaline , dit Aisha en courant.
Ils étaient tous bléssés au sol , dit Karen à haute voix.
T'inquiètes j'ai vue , j'ai des yeux aussi , dit Aisha.
Mais c'est pas à toi de faire ça , dit Karen essouflée.
Je sais mais est ce que tu vois celui qui est responsable de ça ici avec nous ? Demanda Aisha.
Nan , dit Karen.
Bah voila , tu as vue ma dédication , je mérite une promotion non ? En plus ils ne sont pas mort puisque j'ai visé leur pied et entres-jambes. Dit Aisha.
Mais t'es une vraie folle toi dit moi , dit Karen en criant.
Mais non écoutes , comme ça ils n'auront plus les couilles pour venir sur notre territoire , dit Aisha en riant.
Karen dévisagea cette dernière et soupira.
Karen j'aurais besoin dlun avancement de salaire , dit Aisha.
Pourquoi ? Répondit Karen.
Je dois payer des matériaux scolaires pour l'école, dit Aisha.
Karen s'arrêta brusquement et reprit son souffle.
Faudra demander au boss pas à moi , dit cette dernière.
Je lui ai demandé et il ma rit au nez , dit Aisha en s'arrêtant à son tour pour reprendre son souffle.
Je le comprends, tu es la seule parmis nous qui prends tant à coeur son éducation, dit Karen en regardant autour d'elle.
Mais j'aimerais vraiment me diriger dans le domaine du droit et de la justice , dit Aisha.
Moi j'aimerais ça travailler dabs le domaine de la police , mais on ne peut pas tout avoir , on fait des trucs illégaux et toi tu veux te fourrer dans le domaine de la justice ? Tu fais quoi si ton boulot à temps partiel est exposé à tout le monde hein ma jolie ? Ta carrière est fichue sans même avoir pu débuter. Il suffit d'une personne très mal intentionné pour révêler ceci à la population et tu es finis ma jolie , dit Karen en s'allumant une cigarette.
Aisha fixa cette dernière et soupira.
T'en veux une , demanda Karen à Aisha.
Non j'essaie d'arrêter, mais hum tu veux vraiment devenir policière ? Demanda Aisha.
Ouais c'est mon rêve de gamine , dit Karen en soufflant la fumé de sa clope sur le visage d'Aisha.
Je préfère les joints , la cigarette ça tue , dit Aisha en attrapant son sac et en le balançant sur son dos.
Fin du flashback.
Tu vois c'était pas si pénible , demanda Karen à Sebastien qui était à moitié couché sur le banc.
J'ai déjà connus pire, dit Sebastien en soupirant.
Karen regarda l'écran de son portable.
Voyons il est déjà 21heure , il faut partir à notre dernière destination. Dit Karen.
Qui est ? Demanda Sebastien en bâillant.
Chez moi , dit Karen en souriant avant de courrir vers sa voiture.
Pourquoi faire merde Karen , demanda Sebastien.
Tu verras , dit cette dernière avant de faire un clin d'oeil à ce dernier.
Sebastien lâcha quelques injures , se leva du banc et se dirigea vers la voiture de cette dernière d'un pas nonchalant.
__________________________
Merci d'avoir patientés les amis... Je m'excuse haha c'est juste que les cours prenent le dessus de mon temps libre hahaha... J'ai écrit ce chapitre alors que je devais être en train de dormir , enfin bref merci d'avoir lus , aller bisous !
VOUS LISEZ
Deux passés , un avenir. ( en arrêt)
عاطفيةAhh le grand amour ! il arrive a tout le monde pas vrai ? eh bien c'est ce que vivent nos deux tourtereaux : Aisha Parker & Sebastien Janko..Malheureusement , leurs passés les empêchent de trop se réjouir , le lendemain de leur mariage ! Découvrez l...