Ça faisait deux heures que Aisha et Yohann se retrouvèrent dans le coffre de la voiture des brigands .Yohann était toujours placé sur Aisha ,il y avait eu un gros silence depuis une vingtaine de minutes. Aisha n'en pouvait plus , Yohann avait passé quarante-cinq minute à respirer dans le cou de cette dernière.Aisha mourrait d'envie de l'embrasser(oui elle est vite en affaire.) , mais elle se retint et serra les dents.Tout à coup , la voiture s'arrêta et un homme ouvrit le coffre.
Eh oh , le jeune tu descends de la jeune fille. Dit l'homme en le poussant aux cotés de Aisha.
Aisha soupira de soulagement.
On aura besoin d'elle plus tard , quand on aura fini avec elle , tu pourras l'utiliser. Dit l'homme sans aucunes émotions.
L'utiliser ? Est ce que il vient juste de me comparer a un objet..? Que vont-t-ils me faire...Ce dit Aisha dans sa tête.
Je suis désolé , mais cette jeune fille , comme vous l'appelez , n'est pas un objet..je n'ai aucune envie de l'utiliser...Peut importe le sens de votre commentaire..Dit Yohann à l'homme.
L'homme fut surpris par la réponse de Yohann , il ne pensait pas que ce dernier oserait lui répondre.Pour lui infliger une bonne lecon , il tira le jeune homme hors du coffre et le traina derrière un buisson. Quelques minutes plus-tard , les deux ressortirent enfin du buisson. Aisha fixa l'homme et le devisageait du regard.Ce dernier pris Yohann et le fit voltiger dans le coffre et le ferma. Yohann avait atterit le visage sur le ventre de Aisha.Cette dernière gémissa de douleur et respira fort.
Désolé , je voulais pas te faire mal. Dit Yohann avec beaucoup de difficulté.
Ça va ? Demanda Aisha.
Ouais..Je n'allais tout de même pas le laisser te traiter de la sorte..aucune personne de mérite de se faire traiter d'objet..Puis tu vois , bien je sais me défendre.Dit Yohann .
Tu as les mains et les pieds attachés..Comment tu...Dit Aisha avant de se faire interrompre.
Pour la faire taire , Yohann retira avec ses dents le morceau de chandail qui l'énervait sur le ventre à Aisha , vu que il avait le visage face à celui-ci et mordit le ventre à cette dernière.Aisha sursauta et eu un réflexe : Lancer un coup de pied en l'air , le coup de pied fût si sec que la corde mal attaché qui entourait ses mollets , s'était brisée. Yohann vit l'incident et souris.
Non , mais tes malade ! Dit Aisha en criant.
Tes jambes. Dit Yohann en souriant.
Quoi , dit moi pas que tu veux mordre mes jambes aussi ! Un coup parti , mange moi ! (À interpréter du sens que vous voulez).Dit Aisha.
Non , tes jambes , elles sont libre !! Dit Yohann excité.
Aisha sourit et agita ses jambes un peu partout , ce qui fit glisser la tête de Yohann de plus en plus bas. Aisha senti une petite pression au bas de son ventre et comprit que elle devait arrêter de bouger.
Oula... Faudrait pas que tu bouges..Ou bien tu pourrais..Hum..non tu voudrais pas..Ah moins que...Marmonna Yohann.
Yohann , Tagueule. Dit Aisha.
Okay.. Répondit Yohann.
Est ce que quand tu étais dehors, tu as pus apercevoir le paysage ? Demanda Aisha.
Aisha , j'étais en train de me faire tabasser par un mec deux fois plus âgé que moi , les seules trucs que je voyais venir , c'était les coups. Dit Yohann , avant de lever la tête pour montrer ses blessures aux visages. Aisha fixa le visage de Ce dernier et un déclic se fit dans sa tête. Elle avait l'habitude de le voir se promener dans le quartier et même de le voir dans les couloirs de son école.
Hmm Je peux te poser une question ? Demanda Aisha.
Oui , n'importe quoi. Repondit Yohann.
Est ce que l'on s'est déja vu ? Demanda Aisha.
Yohann sourit et soupira.
Alors , oui ou non ? Demanda Aisha.
J'étais dans ton cours de Science au début de l'année scolaire. Puis par la suite on a remarqué qu'il y avait un truc qui clochait avec mes cours alors , il m'on changé de classe. Dit Yohann.
Hmm..Oh ! Oui ! J'ai déjà été en équipe avec toi..Mais tu as dix-sept ans ..non ? Demanda Aisha.
Bah...en réalité j'ai seize ans , Mais ma mère a fait une erreur dans un truc du gouvernement , alors , J'ai des ages différents partout ..dix-sept à l'école et avec les gens..et seize ans tout les autres jours.. Dit Yohann.
Je savais que je te connaissais ! Pas seulement de l'école , mais tu étais dans mon cour de Théatre..tu jouais Roméo et moi Juliette..Surement à
Cause de tout le Maquillage que tu portais.. À chaque pratique , je ne t'ai pas recconue ! Dit Aisha.
Hmm..c'est vrai que je suis un Roméo , mais Je ne pense pas que je suis CE Roméo. Dit Yohann tout en mettant l'accent sur le "Ce".
Ahh.. Dit Aisha Décue.
Mais , t'inquiète Aisha Parker , je te connais mieux que tu le penses. Dit Yohann sur un ton sinistre.
Avant que Aisha ne puisse réagir , La voiture s'arrêta et le coffre s'ouvrit aussi vite . Deux hommes prirent Aisha et Yohann et les conduisirent dans un entrepôt. Sans remarquer que les jambes de Aisha n'étaient pas attaché.
Les deux hommes avancaient au pas de course , puis rentrèrent dans un bureau.
Tien , tien , tien , qui avons nous la ? Nom , prénom , âge et raison de la présence. Dit un homme assis sur une chaise , dos à la porte.
Simons Yohann , dix-sept ans , a voulu empêcher l'un de nos actes. Dit l'homme qui tenait Ce dernier.
Hmm.. Dit le deuxième homme qui ne connaissait rien de Aisha.
Parker Aisha , quinze ans , a été attrapé pendant une transaction sur un territoire ennemi . Monsieur. Dit Yohann à la place de l'homme incompétant.
Aisha fronca les sourcils et soupira en faussant des pleures.Yohann la fixa et la devisagea.
Merci beaucoup , jeune homme , agent numéro quatre-vingt , prenez ceci en considération . Dit Le chef.
Chef , on fait quoi avec eux ? Demanda l'homme #2.
Dans la remise. Réponda t-il.
____________________________________________________
Fin ! Wow , un gros chapitre..j'essaye d'en mettre le plus possible dans un seul chapitr ! hihi
Merci de lire , voter ou juste d'apprécier ! Bisous xoxxo #lotoflove
VOUS LISEZ
Deux passés , un avenir. ( en arrêt)
RomanceAhh le grand amour ! il arrive a tout le monde pas vrai ? eh bien c'est ce que vivent nos deux tourtereaux : Aisha Parker & Sebastien Janko..Malheureusement , leurs passés les empêchent de trop se réjouir , le lendemain de leur mariage ! Découvrez l...