Souvenirs dérangeant.

52 2 2
                                    

Souvenirs de Aisha:

Lâchez-moi , laissez moi tranquille , Enrique !! Enrique !! Au secours . Cria Aisha tout en se débattant.

Ferme la , crier ne va pas te

Sauver. Dit l'homme brutement en secouant Aisha qui était dans ses bras.

L'homme lança Aisha à l'intérieur du coffre de la voiture. Elle se fit propulser et atterris au cotés d'un jeune homme , qui se débattait aussi..L'homme ferma le coffre et puis monta dans la voiture.

Argh , hmm, ah .. Fit Aisha en essayant de se détacher.

Ça ne va pas marcher , j'ai essayé , puis ça n'a pas marcher , la preuve , je suis encore la. Dit le

Jeune homme d'un ton indifférent.

Aisha l'ignora.

Hmm..Tu sais , on sait tous les deux , que l'on a très peu de chance de s'en sortir...Vivant ou pas..Alors , ça serait pas la moindre des choses , de faire connaissance avant de mourir ? Dit Le jeune homme à Aisha en essayant de lui sourire.

Hmm , tu parles beaucoup. Répondit Aisha tout en se débattant.

La voiture freina brusquement et Aisha se déplaça. Le jeune homme aux cotés de cette dernière sursauta et écarquilla les yeux. À cause du freinage brusque , Aisha avait maintenant la tête à deux centimètres de celle de l'autre et le derrière à coté de l'entre-jambes de ce dernier.

Ouh la hein.. On est mal placé

Pas vrai ? Fit remarquer le jeune homme.

Hmm.. Fit Aisha en roulant les yeux et en soupirant.

En passant , moi c'est Yohann , toi ? Dit le jeune homme.

Aisha. Dit Aisha tout en essayant de se déplacer.

Quelle est la raison de ta présence ici ? Demanda Yohann.

Aisha ne répondit pas.

Hmm...pas très bavarde à ce que je vois , tu sais , je suis exactement dans le même pétrin que toi..Alors ont peut discuter..S'il te plait ? Ajouta Yohann.

Je me suis faite avoir , au beau milieu d'une transaction..je délivrais et je me suis faite livrer ici..toi ?Dit Aisha en soupirant.

Haha ! Quel jeux de mot..bah moi , j'étais au dépanneur , puis des gens sont venu faire un genre de "hold-up" malorganisé..puis j'ai voulu jouer le héros , puis me voila haha . Dit Yohann en ricanant.

Aisha . Dit Aisha après avoir ricaner .

Quoi ? Demanda Yohann.

Mon prénom s'est Aisha. Dit Elle en souriant.

Joli prénom . Dit Yohann.

Merci , de même . Répondit Aisha.

Cette Dernière , était encore placé de la même manière , elle ne pouvait plus bouger . Puis elle commençait à trouver ça malaisant , avoir le postérieur près de l'entrejambes d'un mec.Mais , Aisha n'était pas totalement dégouté par Yohann , il avait les cheveux noir , et un magnifique sourire métallique. ( un appareil dentaire et un plombage.) Il portait un chandail Brun et un bermuda noir. Elle pouvait sentir ses poils de jambes , sur les siens..Puis elle ne trouvait pas ça dérangeant.

Ah quoi tu penses ? Demande Yohann a Aisha tout en essayant de se gratter la cheville.

Moi ? Bah .. J'ai laissé un garcon derrière.. Il a voulu me protéger..Puis moi , je me suis débrouiller , pour me faire capturer... Hmm . Toi ? Dit Aisha.

Ah bon ? Ce garçon la par hasard , ce ne serait pas ton mec ou..? Demanda Yohann.

Je n'ai pas de mec . Dit Aisha.

Ohh , bah , moi je pense au fait que je suis enfermé dans un coffre de voiture depuis bientôt une heure..puis hum je suis enfermé aux Cotés d'une fille qui a le derrière à deux centimètres de mon entrejambes..puis le coin de la bouche à cinq centimètres.Ça devrait être le rêve de tout les mecs de dix-sept ans encore puceau haha.. Pour pas te mentir , je suis en quelque sorte excité.. Est ce que j'en ai trop dit ? demanda Yohann.

Aisha éclata de rire et essaya de se rapprocher subtilement de lui en profitant d'un tournant pour avancer vers lui.

Juste un peu..tu as dix-sept ans et est encore puceau ? Wow ! Hum..Excité ? Est ce que je devrais avoir peur ? Demanda Aisha.

Peut-être. Dit Yohann en souriant.

Il se tourna d'un coup sec , en profitant lui aussi d'un tournant , ce qui le fit voltiger et atterrir sur Aisha.

Oui je suis encore puceau. Dit Yohann en souriant et en soutenant sa tête pour ne pas commettre d'erreurs qu'il pourrait regretter.

Je suis vierge aussi et ça ne me dérangerait pas de ne plus l'être. Laissa échapper Aisha .

Oh mon Dieu , je..ne voulais pas dire ça comme ca..Je..Ajouta cette dernière.

Hmm.. Je comprends ce que tu veux dire.Dit Il avant de laisse tomber sa tête doucement à coté du cou de Aisha.

Aisha gémit.

J'ai mal au cou... J'espère que ma Position ne te dérange pas..Dit Yohann.

Oh non , T'inquiète.. dit Aisha en souriant et se Mordilla la lèvre inférieur.

___________________________

Voila ! Je vous aimes <3 Presque 200 vues !! Merci !! Xoxxo .. Au prochain chapitre ! #Lotoflove

Deux passés , un avenir. ( en arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant