Les événements racontés par Aisha :
J'essayais de trouver la bonne clés pour débarrer la porte d'entrée de l'appartement de Karen. Après plusieurs essaies je trouvais finalement la bonne clé et débarrait la porte.
-Aisha où on l'a met elle ? Me demanda Enrique.
-Jette la quelque part , dis-je.
J'aperçus Enrique traîner Karen jusque dans la salle de bain. Il sortit , ferma la porte et plaça une chaise sous la poignée.
-Cliché le truc de la chaise sous la poignée, lui dis-je en riant.
Il me dévisagea et se mit à sourire. On se mit à fouiller dans l'appartement, on ne savait pas exactement ce que l'on cherchait , mais sûrement un truc qui pourrait la nuire.
-Ton téléphone sonne Aisha , me dis Enrique.
Je le sortis de ma poche et vue que Sébastien essayait de me rejoindre, je déclinait l'appel.
-T'as trouvé quelque chose ? Demandais-je à Enrique.
-Non , mais je m'apprête à incruster sa vie privée virtuelle , me dit-il.
Mon téléphone vibra dans ma poche. Je le ressortis et vue que j'avais reçu un message de Sébastien :
"Bébé t'es où ?"
Je lui répondis :
"Fout moi la paix."
Je déposais mon téléphone sur la table et alla rejoindre Enrique.
-Alors euh je sais qu'elle a pas de mots de passe sur son pc... Qui fait ça ? C'est même trop facile , me dit Enrique.
Mon sixième sens se mit à illuminer, sonner, vibrer de toutes ses forces.
-Enrique ferme l'ordinateur, lui dis-je.
-Pourquoi ? Me demanda t-il.
-FERME LE ! Dis-je.
L'ordinateur s'ouvrit et se mit à sonner sans arrêt.
-Putain un logiciel anti-vol , j'aurais du y penser bordel ! Dit Enrique avant de prendre l'ordinateur.
Il couru dans la salle de bain et fit couler de l'eau dans la baignoire et y jeta l'ordinateur.
-Enlever les batteries aurait aussi été efficace tu sais ? Dis-je au loin.
-Pas faux , mais il est trop tard , me répondit - il.
Karen se mit à gémir.
-Merde elle se réveille, il va falloir partir , me dis Enrique.
Je me tenu debout en face de Karen et maccroupit à sa hauteur.
-Dire que t'es allé aussi bas que ça... Aller raconter mon passé à mon mari... Hmm D'accord dis je avant de transporter Karen sur son canapé et de la recouvrir d'un drap.
Mon téléphone vibra de nouveau. J'allai voir le message que Sébastien m'avait envoyé :
"Bb stp ne fais pas quelque chose que tu vas regretter"
Je lui répondit :
"Je ne regrette jamais rien dans ma vie , pas même mon passé , mais au point où j'en suis il y a peut être une chose que je commence à regretter."
J'éteignit mon téléphone et inspira profondément avant de quitter l'appartement avec le peu que l'on avait trouvé.
-Tu te rends compte qu'on pourrait finir en prison ? Me demanda Enrique.
VOUS LISEZ
Deux passés , un avenir. ( en arrêt)
RomanceAhh le grand amour ! il arrive a tout le monde pas vrai ? eh bien c'est ce que vivent nos deux tourtereaux : Aisha Parker & Sebastien Janko..Malheureusement , leurs passés les empêchent de trop se réjouir , le lendemain de leur mariage ! Découvrez l...