13

1.6K 140 0
                                    

💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐

Bon une semaine est passée et rien de ouf. J'avais repris mon travail et j'étais franchement débordée. Avec Fatou elle avait arrêté de disparaître mais je sens toujours qu'il y a quelques choses qui la tracasse et elle n'arrête pas de fuir le sujet.

Ishak va bien il commence à s'habituer à sa nouvelle école et puis le plus important je n'ai plus revue Wahid depuis ce jour.
Enfaite je me suis pas trompé sur lui c'est qu'un gros enfoirés.
Tout ce qu'il disait genre il se préoccupait de nous c'est des foutaises.

Je sais que je l'ai demandé de sortir de nos vies mais....

Bref. Celui qui m'a laissé perplexe c'est Amir j'arrive plus à le joindre.

Je pensais à tout ça en nettoyant l'une des chambres de ma liste.

Après quelques minutes je termine et je prends ma pause je vais en profiter pour papoter avec Fatou et les autres filles.

J'arrive et je les trouve en plein débat. Je prends place avec mon déjeuner.

Fille1: tchurr toi t'ouvre ta sale bouche et tu dis rien. Comment ça c'est son ami. Toi tu partages une chambre avec ton ami hein! Parle moi autre chose meuf

Fille 2: c'est tout à fait possible mais cette dame m'a l'air correcte il peut pas être son amant.

Fille 3 : toi bintou tu fais trop la fille naïve toi même tu sais que les dames la elle cherche tous un peutit pompier pour éteindre l'incendie hé donc arrête ça et t'as vu le jénome moh ça signale à des kilomètres.

Moi:*à Fatou* encore dans Affairage

Fatou : *rire* profite juste du spectacle moi je suis choquée même patron la on a ses dossiers ici

Moi: FBI tchai!

Fatou: je te dis

Après quelques minutes on retourne au travail. Mais je dois aller voir notre supérieur je veux voir si je peux augmenter ma paye en faisant plus de travail.

j'arrive à son bureau. Je toc mais rien je ressaye même chose. Je décide d'entrer

Il y a personne j'allais partir lorsque j'entends des bruits bizarres.
Je m'approche il y a une petite porte cachée derrière un rideau et la je vois Émilie la nièce où je ne sais quoi de la supérieure en train de prendre de l'argent dans un coffre.

Elle se retourne et me regarde surprise.

Emilie : Asma! Qu'es ce que tu fous la !?

Moi : c'est plutôt à moi de te demander ça c'est à qui tout cet argent me dis pas que tu voles ta tante ?

Emilie : ferme ta gueule ok ça ne te concerne pas donc dégage et t'as pas intérêt à l'ouvrir sinon je risquerais de faire de ta vie ici un enfer.

Je tape dans mes mains

Moi: toi la t'es mignonne dh mdr tu crois que tu peux me menacer je te rappelle que c'est toi la voleuse donc vas-y pète un coup

Elle me regarde paniquée

Pff pathétique

Moi: je m'en fou de ce que tu fais je m'en vais moi

Vraiment j'en ai rien à foutre qu'elle cambriole sa grand-mère si elle veut.

Je finis mon travail puis je me dirige vers les vestiaires pour me changer.

Mais dès que j'ouvre mon casier un gros sac tombe à mes pieds et il y a plein de billets

Merde

Chronique d'Asma: Enceinte d'un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant