✨✨✨✨✨✨✨✨
Encore une journée interminable. J'entre dans les vestiaires réservées aux femmes de ménages je prends pas de douche la dernière fois une collègue a faillit se faire violer par un client de l'hôtel les gens de nos jour que des fous la pauvre elle a démissionné tellement elle était traumatisée.
Je mets mon jean et mon pull avec mes montantes. J'attache mes cheveux prend mon sac et sors rejoindre ma meilleure meilleure amie avec ma soeur ce sont mes seules amies enfaite je la retrouve à l'accueil sur son téléphone. C'est une malienne elle est très belle machaalah.
Moi: ma chienne préférée
Cette conne se retourne mdr.
Fatou: je vais te tabasser ici la même tu va parler chinois
Moi: Bon allons bouffer mdr
Fatou: Qui va payer ?
Moi: Pierre papier ciseaux
Nous: Pierre papier ciseaux
Mdrr j'ai ciseaux elle aussi.
Fatou: j'ai gagnnnnerrr
Moi:hein !!Mdr Depuis quand les ciseaux gagnent les ciseaux ha!?
Fatou: t'as rien compris dh tu veux comparer l'incomparable des ciseaux sénégalais et des ciseaux malien
Vos ciseaux qui peut pas couper spaghetti laMoi: mes ciseaux la ils sont franco-sénégalais sa prend même bluetooth sort ta carte way.
On se dirige au macdo en rigolant. On arrive on passe nos commandes et on s'installe.
On mange et putain c'est doux
Fatou: j'ai une bête d'idée sur le coup.
Moi: hiii mdr la derniere fois que tu as eu une"bête"d'idée on a dormie au commissariat
Fatou:mdr ta gueule et regarde.
Elle sort son tel et compose un num
Fatou:*voie de panique*Allo bebe viens s'il te plaît je dois vite raccrocher il vont me tuer mon Dieu bebe viens j'ai allumé mon gps loca...HAAAA!
Elle a coupé mdrr oh la tchoin on arrête pas de rigoler c'est trop.
Moi: t'es folle
On se tape un fou rire
Fatou: Attend 5.4.3.2.1
Baam!! On voit Moussa courir dans tout les sens mdrr les gens le regarde choqués ptdr.
Quand il nous a vu rigoler comment il a froissé son visage woy mdrBon ils se sont disputés ils crient comme s'ils étaient chez eux j'ai honte sah tout le monde nous regardé. Mais après il s'est assis on a bavardé on l'a forcé à payer on est trop des bonnes personnes on te fais gagner des points pour le paradis.
C'était une folle de soirée comme à chaque fois avec Fatou ils m'ont déposé devant mon bâtiment , on s'est dit au-revoir puis ils ont taillé.
La solitude revient mes pensées sombres reviennent. Fatou a beaucoup de chance d'avoir Moussa j'ai hâte d'être à leur mariage.
Je passe le salam au TDM. J'entre chez moi les lumières sont éteintes, je vais dans la chambre de ma mère.
Je la trouve sur son lit en train de feuilleter un magazine.Moi: salut maman
Je lui fais un bisou et me jette sur son lit.
Mama: Te gêne pas hein
Moi: Dis bonsoir ma fille rek je suis fada comment va ishak il s'est brossé les dents?
Mama: je dis ow!! Tu crois que je sais pas m'occuper de mon petit-fils tchipp!
VOUS LISEZ
Chronique d'Asma: Enceinte d'un inconnu
RomantizmViolée je tombe enceinte d'un homme dont j'ignore l'identité