Lundi 2 août 10:41Je me réveille de cette agréable nuit, j'ai tellement bien dormi. J'allume mon téléphone et regarde les notifications. Sapnap m'avait envoyé un message.
Sapnap : Hey T/P, comment vas tu ? Je voulais juste te dire que la "fête" sera le lundi 9 août chez dream. L'adresse est (une adresse au hasard) vers 14h et ce finira le 10 août pour aussi 14h je crois. :)
T/P : Hey, ça va et toi ? Ok merci beaucoup. ^^
Sapnap : Ça va, de rien. J'ai hâte de te rencontrer dans la vrai vie !
T/P : Moi de même Sapnap ;)
*éteins mon téléphone*
Je suis trop contente, sa va être trop bien ! Pour l'instant je vais aller prendre mon petit déjeuner.
*Je vais dans la cuisine et prépare à manger*
Hugo : Tu fais quoi aujourd'hui ?
T/P : Rien de spécial et toi ?
Hugo : Rien.
T/P : pourquoi tu voulais savoir ?
Hugo : Juste comme ça.
T/P : Ok.
Je prend mon petit déjeuner et m'installe dans le canapé. Je regarde mes notifications puis après sa je vais sur YouTube. Je met la vidéo de (ton ou ta youtuber(euse) préfèré). Je vois ma mère arriver alors je met ma vidéo en pause et part la saluée.
T/P : Coucou maman
Mère : Bonjour T/P, comment vas tu ?
T/P : Je vais très bien et toi ?
Mère : Je vais bien merci.
Après l'avoir saluée je retourne regarder la vidéo tout en faisant la vaisselle. Une fois la vaisselle fini, je part dans ma chambre, je m'habille dans une tenu assé décontracté. J'ai un débardeur blanc avec un bas beige.
Vu que je m'ennuie un peu je pense lancer un stream.*commence le stream*
T/P : Hey chat, comment allez vous aujourd'hui ?
Chat : Ça va et toi ?
T/P : Je vais très bien.
Je lit un peu le chat beaucoup vont bien. Je ne sais toujours pas se que je vais faire donc je vais leur demander.
T/P : Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que nous allons faire donc a vous de choisir. Sois nous faisons du minecraft ou alors on fais un live discussion.
Chat : Minecraft
T/P : Je vois que beaucoup veulent faire du minecraft donc on vas en faire.
*Je lance une survie*
T/P : Du coup je pense jouer un peu en survie classique et après faire du Bedwars.
Je joue durant une petite heure en survie puis après je me connecte sur Hypixel pour aller en Bedwars. Je n'avait pas trop envie d'en faire à vrai dire, mais bon. Je décide alors de faire 10 parties.
Première partie - gagné
Deuxième partie - gagné
Troisième partie - gagné
Quatrième partie - perdu
Cinquième partie - gagné
Sixième partie - gagné
Septième partie - perdu
Huitième partie - gagné
Neuvième partie - gagné
Dixième partie - gagnéJ'ai eu de plutôt bon résultat, seulement deux défaites.
T/P : Ça va faire trois heures que je suis en live. Je pense arrêté pour aujourd'hui. Bye chat ! <3
VOUS LISEZ
Sapnap × Reader
FanfictionFanfiction sur le dream smp (surtout sapnap ^^) N'hésite pas à me dire si tu as aimé ;) 06.09.2021 - 3e sapnap 27.09.2021 - 2e tommyinnit 07.11.2021 - 2e sapnap 09.11.2021 - 2e quackyti 09.11.2021 - 2e skeppy 12.11.2021 - 1er karl 12.11.2021 - 1er B...