Chapitre 6

334 24 24
                                    

Hey, je suis vraiment désolé de ne pas avoir poster de chapitre durant une longue période. Je dois avoué que je n'était pas vraiment bien mais grâce au vacances je vais un peu mieux ! Je compte me rattraper en écrivant plus souvent. Bonne lecture ! <3

Dimanche 8 août 16:12

Je ne sais pas vraiment quoi faire à vrai dire. J'ai déjà fini de préparer mes affaires et j'ai rangé ma chambre. Hugo est sorti voir des amis et moi je suis seule. Ma mère n'est pas non plus la car elle travaille. Sa fait un moment que je n'ai plus parler avec Sacha, je vais l'appeler.

Sacha : Allo ?

T/P : Heyy ça va ?

Sacha : Ça va très bien et toi ?

T/P : Je vais bien merci ! :)
Tu fais quoi de beau ?

Sacha : Rien de spécial et toi ?

T/P : Rien non plus

Sacha : Ok, tout ce passe bien en Floride ?

T/P : Ça ce passe bien, et en sa donne quoi France ?

Sacha : Rien de nouveau à vrai dire :(

T/P : ah mince il fait beau au moins j'espère ?

Sacha : Pour un mois d'août il fait froid je trouve, on à presque jamais dépassé les 25°C !

T/P : T'inquiète pas, ça va passer !

Sacha : si tu le dit.

T/P : Au fait, j'ai presque oublier de te demander !

Sacha : Dis moi

T/P : Sa avance avec ta crush ?

Sacha : j'en était sur haha !

T/P : Je veux tout savoir ! ;)

Sacha : On se parle régulièrement et avant-hier on est sorti ensemble dans le parc près de chez moi :)

T/P : Tu es sur la bonne voie continue comme ça haha !

Sacha : Oui !!

T/P : Je vais devoir te laisser malheureusement.

Sacha : ah mince

T/P : A plus !

Sacha : Salut ! :)

*raccroche*

Quand j'était en appele avec Sacha j'avais reçu un message de Dream.

Dream : Hey, pas trop stressée pour demain ? ^^

T/P : Hey, un peu et toi ? ;)

Dream : Moi ça va !

Je pense que je vais aller prendre ma douche et dormir pour être en forme demain.

Éclipse lundi 9 août 11:23

Je me réveille tranquillement, puis je vais prendre mon petit déjeuner. Je mange tout en regardant Instagram. Une fois mon petit déjeuner fini, je lave la vaisselle et part m'habiller.
Je me maquille légèrement pour garder du naturel.
Après avoir fini de me préparer je vais dans ma chambre. Je regarde l'heure, il est déjà 13:19 je vais donc voir ma mère pour lui demandé si elle est prête car on part bientôt. Elle me répond que oui et que nous partirons vers 13:45.

Éclipse lundi 9 août 13:57

Il ne restait plus que environ 5 minutes de routes avant d'arriver. J'envoie alors un message à Dream pour le prévenir.

T/P : Hey, je t'envoie ce message juste pour te dire que j'arrive dans 5 minutes. ;)

Dream : Hey, ok merci de m'avoir prévenu, à toute à l'heure !

T/P : À toute !

Ma mère me dépose alors à l'adresse indiquée et je frappe à la porte. Très rapidement quelqu'un m'ouvrit. Ce n'était pas Dream. Mais bien Sapnap.

Sapnap : Hey, je t'en prit entre ! :) wow elle est vraiment belle !

T/P : Mercii

Je tien à préciser qu'il y aura plus de description que de dialogue pour l'instant.

Pendant qu'il m'emmener vers le salon, je pouvais le regarder plus en détail. Ces yeux sont magnifiques ! Il est plutôt petit comparé à Dream. Une fois arriver dans le salon je vis Dream, Tubbo, Ranboo, Niki, Jack, George et Quackity. Une dose d'adrénaline montais en moi, ainsi que de l'excitation du au fait que je les vois enfin mais aussi du stresse. Dream se leva et se rapprocher de moi pour me prendre dans ses bras. On pris tous place dans sur un canapé, d'autre sur des chaises ou même des poufs en attendant les autres. Puis précisément 7 minutes après que nous nous sommes assis, Tommy ainsi que Wilbur, Philza, Technoblade et Fundy sont rentrés et ce sont installées avec nous. On à commencer à discuter de tous et de rien, il y avait de la music assez forte.

Éclipse lundi 9 août 15:21

J'ai énormément discuter avec Sapnap il est très gentil, on était très proche et sa Dream l'avait bien remarqué. On discutait quand on entendit toquer à la porte. Dream était parti ouvrir et c'était Captain Puffy, Eret et Karl ainsi que Bbh et Skeppy. Ils avaient eux un problème sur la route donc c'est pour cela qu'il était en retard. Ils se sont installées avec nous puis Tommy à eu la merveilleuse idée de faire un action ou vérité. On jouait tous ensemble pour le moment il n'y avait rien à propos de Sapnap et moi. Mais bon il faut bien que ça arrive un jour ou l'autre.

Dream : Sapnap, action ou vérité ?

Sapnap : Action !

Dream : Embrasse la personne que tu aime le plus ou la personne la plus belle.

Sapnap : Connard

================================

Hey ! Comment allez-vous ? Ça fais longtemps dit donc !
Je m'excuse d'être aussi absente en se moment c'est vraiment pas facile pour moi dans ma vie perso donc j'ai du mal à écrire. Mais je vais tous faire pour poster plus souvent haha.
D'ailleur merci beaucoup pour les 520 vues ça me fait trop plaisir !
Enfin bref, passé une bonne journée ! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sapnap × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant