La réaction des gens lorsqu'ils apprenent que vous êtes en couple
Naruto : Vous étiez devenu si complices que personne n'était étonné, beaucoup était même content.
Sasuke: Puisque tu le voyais en secret, ce fut bien après la Quatrième Grande Guerre Ninja que le village a appris que vous étiez en couple. La plupart était choqué d'apprendre que pendant si longtemps tu avais caché votre relation. Sakura, elle, ne savait pas quoi dire, si ce n'est qu'elle était un peu jalouse.
Kakashi : L'équipe 7 n'en revenait pas en vous surprenant main dans la main. Ils se sont un moment demandé comment c'était possible. Puis il y eut Naruto qui narguait son professeur dès qu'il vous voyait ensemble, Sasuke qui n'en avait pas grand chose à faire, et enfin Sakura qui était contente de connaître un scoop pareil. Quant au reste ils n'ont pas vraiment eu de réaction.
Shikamaru : Dès qu'il le sut, Konohamaru a commencé à vous espionner pour tout raconter à tout le monde. C'est donc rapidement sur le village a appris votre relation, mais personne n'était vraiment étonné.
Lee : Tes frères étaient étonnés de l'apprendre, mais Temari était contente pour toi, même si elle ne te l'avait pas explicitement dit.
Neji : Évidemment, Tenten était aux anges. Elle était ravie de voir que son petit plan pour vous faire rencontrer avait utile. Elle n'hésitait pas à dire que c'était grâce à elle que vous étiez ensemble, au grand dam de Neji.
Kiba : Ça sautait aux yeux que vous étiez amoureux l'un de l'autre, alors tout le monde a trouvé ça normal de vous voir ensemble.
Shino : Tout le monde aimait bien embêter Shino et de ses méthodes maladroites pour essayer d'être romantique.
Chôji : Vous passiez beaucoup de temps ensemble, alors personne n'était étonné.
Gaara : Neji avait été septique quand il l'a appris. Il aurait clairement préféré quelqu'un d'autre, mais il a fini par être rassuré en voyant que Gaara tenait vraiment à toi, et qu'il montrait son amour à sa manière. Quant à Temari et Kankurô, ils étaient contents que leur frère ait trouvé quelqu'un qui l'aimait plus que tout au monde.
Itachi : Tout le monde s'en fichait. Littéralement.
Sakura : Beaucoup était surpris, après tout Sakura avait toujours aimé Sasuke. Mais ça ne les a pas dérangé longtemps.
Ino : Shikamaru lui a souhaité bonne chance.
Hinata : Son père n'avait pas vraiment apprécié au départ, mais avec le temps il a accepté. En ce qui concerne les autres, ils étaient assez amusés de voir Hinata rougir dès que quelqu'un vous surprenait ensemble.
Tenten : Naruto était étonné, mais content pour toi. À vrai dire, personne ne s'attendait vraiment à vous voir en couple.
VOUS LISEZ
Naruto Préférences | ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs ᴅᴇ ɴᴀʀᴜᴛᴏ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme le titre l'indique, vous pourrez lire dans ce livre différentes préférences sur des personnages de Naruto. Voici la liste des personnages pour l'instant : • Naruto Uzumaki • Sasuke Uchiwa • Kakashi Hatake • Shikamaru Nara • Rock Lee • Neji Hyû...