♪ Personnage demandé par Deidara_Uchiwa
♪ Aussi, j'essaye une nouvelle présentation, je ne sais pas ce que ça donne. Si ça me plait et vous plait, je continuerai comme ça, et du coup je modifierai les premières préférences !
♪ Et encore un petit truc, je compte commencer fin de semaine/milieu de semaine prochaine un deuxième livre de préférences : d'abord pour les Hokage (je ne sais pas encore s'il y aura Naruto et Kakashi puisqu'ils sont ici). Et un peu plus tard, je commencerai un autre sur l'Akatsuki (idem pour Deidara).
♪ Deeeernier truc, je ne prends plus de personnage déjà parce-que ça commence à faire beaucoup dans un seul et même livre, ensuite parce-que je prévois déjà d'ajouter un Uchiwa dont j'avais hésité à ajouter puisque je réfléchissais au livre où le mettre, et enfin parce-que je compte commencer d'autres livres de préférences comme je viens de le dire.
♪ Voili voilou, bonne lecture !───♡─────────────
𝓜𝓮𝓶𝓫𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓽𝓪
𝓯𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓮
───♡─────────────Tu es la petite soeur/ le petit frère de Kurotsuchi
───♡─────────────
𝓥𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮
───♡─────────────Tu as connu Deidara via Kurotsuchi quand vous étiez enfants. Bien qu'avec un caractère trempé, tu t'es bien entendu avec Deidara.
───♡─────────────
𝓐𝓰𝓮 𝓹𝓮𝓷𝓭𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓪
𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮
───♡─────────────Lui : 9 ans
Toi : 7 ans───♡─────────────
𝓥𝓸𝓼 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻𝓮𝓼
𝓹𝓮𝓷𝓼𝓮𝓮𝓼
───♡─────────────Lui : Son château de cartes est si bien fait !
Toi : Il... vient de taper dans mon château, là ?───♡─────────────
𝓣𝓸𝓷 𝓶𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓪𝓶𝓲
───♡─────────────Deidara, depuis ton enfance
───♡─────────────
𝓥𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻
𝓻𝓮𝓷𝓭𝓮𝔃-𝓿𝓸𝓾𝓼
───♡─────────────Deidara n'avait pas encore rejoint l'Akatsuki, bien que déjà déserteur, quand il a décidé de passer un moment avec toi, à te montrer ce qu'il savait faire avec l'argile. Il était extrêmement satisfait de te voir impressionné·e, mais inquiet de te voir essayer d'obtenir une quelconque forme avec son argile.
───♡─────────────
𝓓𝓮𝓬𝓵𝓪𝓻𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷
───♡─────────────Deidara bougonnait en te regardant jouer avec son argile. Il fût soulagé de te voir arrêter de gâcher la source de son art. En souriant, tu lui tendis le morceau d'argile façonné en cœur (en tout cas c'était censé en être un). Il a cligné plusieurs fois des yeux, avant de naturellement le prendre pour le faire exploser.
───♡─────────────
𝓡𝓮𝓹𝓸𝓷𝓼𝓮
───♡─────────────En voyant la tête déçue que tu faisais, il a assuré qu'il ne pouvait être parfait qu'après avoir explosé. Ça ne t'a pas rassuré, mais tu as eu le droit à un vague "je t'aime" de la part de Deidara.
───♡─────────────
𝓟𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 𝓫𝓪𝓲𝓼𝓮𝓻
───♡─────────────Deidara t'avait prévenu·e qu'il allait partir loin pendant un moment avec Sasori. Avant que tu ne retournes à Iwa, tu l'as donc amoureusement embrassé en le tenant fermement par le col de son manteau. Evidemment, Deidara n'a pas hésité à répondre.
───♡─────────────
𝓙𝓪𝓵𝓸𝓾𝓼𝓲𝓮
───♡─────────────Il lui arrive en effet d'être jaloux. Parfois c'était totalement futile, parfois il était à deux doigt de faire exploser quelqu'un.
───♡─────────────
𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓽𝓾 𝓵𝓾𝓲
𝓭𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮𝓼 𝓼❜𝓲𝓵 𝓿𝓮𝓾𝓽
𝓭𝓮𝓼 𝓮𝓷𝓯𝓪𝓷𝓽𝓼
───♡─────────────Pourquoi avoir des enfants quand on a l'art ?
───♡─────────────
𝓠𝓾𝓲 𝓼❜𝓮𝓼𝓽 𝓭𝓮𝓬𝓵𝓪𝓻𝓮
𝓪 𝓽𝓸𝓲 ?
───♡─────────────Tobi a essayé.
───♡─────────────
𝓛𝓪 𝓷𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓭𝓮
𝓽𝓸𝓷 𝓬𝓱𝓪𝓴𝓻𝓪
───♡─────────────Doton.
───♡─────────────
𝓔𝓷 𝓹𝓻𝓲𝓿𝓮,
𝓲𝓵 𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓵𝓾𝓽𝓸𝓽 𝓫𝓪𝓲𝓼𝓮𝓻𝓼
𝓸𝓾 𝓬𝓪𝓵𝓲𝓷𝓼 ?
───♡─────────────Les deux, il ne pourrait jamais choisir.
───♡─────────────
𝓠𝓾𝓲 𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓼𝓮𝓷𝓽𝓮
𝓼𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓮𝓷𝓽𝓼
𝓮𝓷 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 ?
───♡─────────────Toi, mais vous étiez encore jeunes, sans même penser être en couple. Enfin, à cette époque, tes parents l'appréciait même s'il était parfois un peu tête brûlée. Maintenant qu'il avait déserté le village, il vaut mieux que tes parents ne sachent pas que tes longues missions le sont seulement parce-que tu te débrouilles pour rester un peu avec Deidara.
VOUS LISEZ
Naruto Préférences | ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs ᴅᴇ ɴᴀʀᴜᴛᴏ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme le titre l'indique, vous pourrez lire dans ce livre différentes préférences sur des personnages de Naruto. Voici la liste des personnages pour l'instant : • Naruto Uzumaki • Sasuke Uchiwa • Kakashi Hatake • Shikamaru Nara • Rock Lee • Neji Hyû...