#2 Rencontre

1.7K 51 7
                                    

Comment vous êtes-vous rencontré·es ?

Naruto : Naruto étant proche d'Iruka, et toi adorant passer du temps avec lui, il était naturel que vous finissiez par vous rencontrer. Tu devais aller manger des ramens avec Iruka, et vous avez croisé Naruto en chemin. Alors vous avez décidé d'aller manger ces ramens les trois.

Sasuke : Les garçons ne t'intéressaient pas particulièrement, tu préférais plutôt vivre une joyeuse petite vie d'enfant. Alors tu n'avais jamais fait attention au fameux Sasuke Uchiwa. Et puis, un jour, alors que tu étais dehors au parc avec Sakura, elle te l'a montré. Tu n'avais jamais été aussi rouge en croisant le regard d'un garçon.

Kakashi : Jiraya t'avait supplié·e d'acheter un exemplaire d'un de ses livres (après tout, il t'avait embarqué·e dans la recherche de ses "informations"). Quand tu as finalement accepté d'aller en acheter un, toi et Kakashi aviez saisi le dernier exemplaire en même temps. Après une discussion, tu as fini par le lui laisser, même si Jiraya s'était plaint en sachant que tu ne l'avais pas acheté.

Shikamaru : Konohamaru courait pour encore aller attaquer l'Hokage, votre grand-père. Tu le suivais pour l'en empêcher, mais tu es accidentellement rentré·e dans Shikamaru. Tu t'es rapidement excusé·e et tu es reparti·e à la poursuite de ton petit frère.

Lee : Tu avais accompagné tes frères et ta sœur au tournoi Chûnin pour les supporter. À l'issu du combat entre Gaara et Lee, tu t'étais senti·e coupable d'une certaine manière. Alors dès que tu as pu, tu es allé·e le voir pour t'excuser, même si Lee ne comprenait pas vraiment pour tu le faisais.

Neji : Puisqu'il était dans l'équipe de Tenten, tu l'avais déjà vu. Tenten a rapidement remarqué que Neji te plaisait. Alors elle s'était débrouillée pour que tu te retrouves seul·e avec lui.

Kiba : Puisque Hinata est ta sœur, tu étais bien évidemment invité·e à son mariage avec Naruto. Tu ne savais pas vraiment avec qui parler. Heureusement, Kiba a fini par venir te parler pour te tenir compagnie.

Shino : Quand tu as appris que Kurenai était enceinte, tu t'es empressé·e d'aller la voir. En repartant, tu as croisé Shino et le reste de son équipe qui venait voir Kurenai.

Chôji : Ino t'a invité·e au barbecue de Konoha. Pourquoi ? Pour que tu puisses faire une compétition avec Chôji. Au final, vous avez été à égalité.

Gaara : Tu te rendais au tournoi Genin pour aller voir Neji. Sur le chemin tu as croisé la fratrie du sable. Gaara t'avais un peu intimidé·e, mais comme il te l'avait demandé, tu les a emmenés jusqu'à l'arène.

Itachi : Tu étais plutôt complice avec Kisame. Alors lorsqu'il est parti de Kiri, tu n'as pas hésité à le suivre. Il fut alors en équipe avec Itachi et, naturellement, tu l'étais aussi.

Sakura : Tsunade avait accepté Sakura en temps que disciple. Ayant quelques ressources en terme de médecine, Tsunade t'avait demandé de l'assister quand tu le pouvais pour former Sakura. Tu as accepté sans hésiter.

Ino : Tu avais décidé d'accompagner Shikamaru à l'un de ses entraînements avec le reste de son équipe. Tu t'es immédiatement bien entendu·e avec Ino.

Hinata : Elle était toute seule dans la cours de l'académie. Tu n'as pas hésité à aller la voir pour ne pas la laisser isolée.

Tenten : Tu l'as rencontrée à l'académie Ninja, vous étiez assis·es côte à côte.

Naruto Préférences | ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs ᴅᴇ ɴᴀʀᴜᴛᴏ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant