Chapitre 67

2.6K 538 158
                                    


JOFFREY

15 heures 17

_ Joffrey je suis fatigué heureusement que mes autres fils vont assurer le service dimanche

_ Rentre te reposer je m'occupe du bureau, me levant de ma chaise

_ Dieu te bénisse mon frère

Il a rangé ses affaires et il est sorti du bureau. Jonathan est surmené en ce moment et ça ne va pas fort avec sa femme aussi.

Message de : Weldi : // On dîne ensemble ce soir ?

Message à : Weldi : // Right !👍🏽

J'ai déposé mon téléphone et j'ai continué mon rangement dans le bureau du prophète. Je n'arrête pas de penser à Kimia, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Aujourd'hui ça m'a fait un choque de voir dans quel état elle est, elle ne m'a même pas adressé un regard en arrivant. Je suis découragé. Une fois mon rangement terminé je suis allé retrouver Weldi chez sa tante.

_ C'était qui la fille le matin avec les cartons là ?

_ C'est la soeur du prophète

_ Anh d'accord. Elle est belle, je sais pas pourquoi elle se néglige comme ça

_ Elle ne se néglige pas, elle devait juste être fatiguée

Souvent je regarde mon téléphone espérant voir un message de Kimia qui me harcèle de la reprendre, puis je me souviens que je l'ai bloqué. Souvent j'ai envie d'aller chez elle et la prendre dans mes bras, mais je risque de tomber. Elle représente une occasion de chute pour moi actuellement. Ça fait mal mais je n'ai pas le choix si je veux être complètement guéri.

_ Joffrey à quoi tu penses ? tournant la viande sur le barbecue

_ Rien

_ Je vois

J'ai réfléchi un moment puis je lui ai dit :

_ Je vais faire un truc je reviens dans quelques heures

_ Okay dans tous les cas la viande n'est même pas cuite

Je me suis dirigé d'un pas rapide vers l'arrêt de bus le plus proche. Je ne sais pas quel genre d'itinéraire j'ai pris mais en tout cas j'ai fini par arriver chez Kimia. J'ai sonné et c'est Joël qui m'a ouvert, torse nue avec une glace à la main.

_ Joffrey ça gaze ? J'aime bien ton survet, c'est quelle taille ? Triple XL ?

_ Petit insolent, ai-je murmuré en entrant dans la maison. Ta maman est là ?

_ Va voir toi-même, je suis occupé là

Ce garçon est trop bizarre, avec sa mère il est docile mais avec d'autres personnes il se comporte comme l'empereur Néron. En tous cas il n'a pas le temps des gens.

_ Tu es très nul en plus, c'est bientôt la fin du match et tu n'as même pas encore mis un but

Il m'a toisé et il a continué son jeu. Je vais lui donner une bonne raclée à ce jeu plus tard. Je suis allé dans le jardin où j'ai trouvé leur mère en train de faire un barbecue aussi. En même temps il fait très chaud en ce moment, tout le monde a envie d'être en slip.

_ Bonsoir tata, me dirigeant vers elle

_ Eh Joffrey, levant la tête du barbecue, je suis dans la fumée ici

_ Je t'aide ?

_ Oui s'il te plaît, le mannequin qui me sert de fille ici ne lève même pas le petit doigt

Le réparateur des brèches Où les histoires vivent. Découvrez maintenant