Six

20 1 1
                                    

-Deku-

La rosé du matin recouvre l'herbe présente devant mes pieds, me retrouvant avec des chaussures complétant mouillées. Je peste et secoue mes jambes, essayant de je ne sais quelle manière de sécher mes baskets dans un temps-record, évidemment, impossible. Je soupire et regarde le sol avant de m'énerver contre celui-ci, cette journée s'annonce merdique.

.

Mon pied atterrit sur le bois fragile de la porte du bar délabré qu'utilise la Ligue Des Vilains depuis déjà plusieurs mois. Un nuage de poussière s'élève devant mes yeux, j'en respire une bonne partie et toussote.

Putain! Mais depuis combien quelqu'un n'avait pas simplement passé un coup de balais dans ce foutoir. Mes iris se relèvent, soupirant une nouvelle fois, cette journée s'annonçait vraiment merdique.

La porte se referme d'elle-même derrière moi dans un lourd bruit. Je redirige mon attention vers le bar et remarque que Kurogiri me fixe. Je m'approche et viens me poser sur une des chaises devant Kuro, le torse contre le dossier.

-Faudrait vraiment faire du ménage ici, c'est dégueu sans déconner. comme pour accompagner mes paroles, je glisse mon index sur le bois devant moi puis le regarde avant dédain avant de le montrer à Black Mist.

-On verra ça demain Deku. Nous avons des choses plus importantes prévues pour aujourd'hui. Tu te souviens?

Si je me souvenais? Évidemment que je me souviens, je n'ai pas pu dormir de la nuit à force d'y penser. Avoir une chance de le revoir après tout ce temps? Pour la plupart cela pourrait s'apparenter à une retrouvaille émouvante mais je craignais le moment où nos yeux entreraient en contact pour la première fois après des mois, voire années. C'était quand la dernière fois que je l'avais vu? J'Hausse les épaules, perdu dans mes pensées. Kurogiri me jette un regard confus alors que je secoue ma main pour lui faire signe d'oublier. Je laisse mon dos tomber contre le dossier de la petite chaise et soupire longuement.

Je prends alors la parole, tuant le silence :

-Ils arrivent quand les autres? je regarde la porte puis Kurogiri.

-Ils ne devraient pas tarder, c'est bientôt l'heure et tu sais comment Shigaraki aime être précis à ce sujet.

J'hoche la tête et rigole quelque peu. Si le savais? Oh ça oui. Je me souviendrais toujours la fois où je suis arrivé 3 minutes en retard à un meeting, il avait explosé et ce pendant au moins 30 minutes ce qui, par la même occasion nous obligea à annuler le rendez-vous pour faute de manque de temps.

-Ne t'inquiète pas, je m'en souviens très bien, ne te demande pas pourquoi maintenant j'arrive à l'avance.

Black Mist eut un sourire. La porte s'ouvre à la voler alors qu'une petite tête blonde accoure vers moi, hurlant mon nom.

-IZUKUUUUUU!!

Toga me saute dans les bras, nous emportant dans une chute loin d'être déliquat. Toujours au-dessus de moi, elle relève la tête et m'offre un énorme sourire avant de reprendre son accolade.

-Toga, tu m'étouffes. je feins un toussotement et elle se relève immédiatement.

-Désolé Izuchou. elle me sourit et m'aide à me relevé. Seule Toga a la permission de m'appeler par mon prénom. Non pas que cela ne me dérange pas mais peu importe le nombre de fois que je lui répète, elle n'arrête pas. J'ai donc abandonné après quelques mois, m'étant faits à l'idée qu'elle ne changerait jamais d'avis.

Une fois debout, j'essuie rapidement mon pantalon et relève les yeux pour croiser les orbes rouges de Shigaraki. Un sourire prend place sur ses lippes alors qu'il me toise.

-Toujours à l'avance mon cher Deku. il rigole, chose rare, il doit être fier de lui.

-J'ai pas le choix sinon monsieur crise. je rigole à mon tour et il lève les yeux au ciel. Kurogiri se racle la gorge, nous ramenant à l'ordre. La rencontre allait commencer.

-Donc pour commencer..il marque un pause. Il est où Dabi?

Tout le monde se regard tour à tour, espérant sûrement une réponse de quelqu'un. Alors que Shigaraki allait s'énerver, la porte s'ouvre dans un fracas.

-C'est moiiiii! Dabi entre et vient prendre place à mes côtés sous le regard furieux du bleu, posant une main sur mes cheveux à la même occasion.

Il m'offre un sourire, sachant très bien qu'il venait de rendre Shiggy fou furieux.

Dabi est un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Il aime s'occuper de moi et de Toga comme si nous étions ses petits frère et petite soeur. Je ne m'en plains pas, bien au contraire. Souvent le matin, alors que Toga se réveillait, il allait la rejoindre dans sa chambre et je pouvais l'apercevoir faire la coiffure de celle-ci, un sourire aux lèvres.

Alors que Shigaraki allait se mettre à crier, comme toujours, Kurogiri le coupe.

-Donc nous pouvons commencer. Nous allons rejoindre l'endroit dans exactement 1 heure. Une fois sur les lieux, je vais nous téléporter à l'intérieur. Nous n'avons qu'un seul but.

Shigaraki nous regarde un à un :

-Tuer All Might.

Je me crispe et hoche doucement la tête.

Dabi me jette un regard et se lève, ignorant mon précédent geste puis prends la parole, voulant taquiner Shigaraki une fois de plus :

-Bon on y va? Si on arrive en retard, Shigaraki va s'énerver.

Je rigole alors que Shiggy peste derrière moi. Peut-être que finalement cette journée allait bien se passer contrairement à ce que je pensais.





C'est ce que je croyais.


-----------
910 mots

Comme vous avez pu le remarquez, j'ai décidé d'inclure Dabi et Toga plus tôt.

En espérant que ce chapitre vous a plu

À la prochaine

🤍

Si loin et pourtant si proche.//BakuDeku//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant