-Bakugo-
Assis derrière mon bureau, j'écoute Aizawa expliquer le déroulement du prochain cours, se trouvant au SCA. Quelques personnes n'écoutent pas, pour faire changement, pense-je sarcastiquement.
-Donc j'espère que vous avez bien écouté. Prenez vos costumes et aller vous changez. Nous partirons ensuite.
Il soupire alors qu'il laisse son dos glisser sur le mur, se retrouvant rapidement les fesses sur le sol, les yeux fermés.
-Revenez ici quand vous êtes changés. Et ne traînez pas, je n'ai pas que ça à foutre vous attendre.
Je me lève de ma chaise, allant en direction du ''placard'' à costume. Je prends le mien et Kirishima me fait signe de le suivre, ce que je fais. Denki et Sero nous rejoignent, un gros sourire présent sur leurs lèvres. Denki passe en avant de nous et se retourne, marchant de reculons pour nous parler :
-J'ai trop hâte d'y être. On va apprendre à réagir en situation d'urgence c'est trop bien.
Sero hoche la tête comme pour confirmer les dires de la pile électrique. Kirishima répond avec entrain aux paroles des deux autres alors que je regarde devant moi, marchant sans dire un mot. J'ai un mauvais pressentiment.
.
Devant nous se tient Numéro 13, héroïne professionnelle ainsi que professeure. Habillée de son costume, elle nous explique comment le cours va se dérouler. Nous hochons la tête sans dire un mot, bizarrement, ici personne ne parlait ou ne dérangeait le cours. Peut-être est-ce l'effet féminin? Je secoue vivement la tête me disant que ce n'est pas ça. Aizawa me fixe quelques secondes puis hausse les épaules, décidément aujourd'hui il n'en avait rien à foutre. Numéro 13 finit rapidement ses explications sur un ton enjoué :
-C'est bien compris? nous répondons tous en coeurs de manière positive. Alors qu'elle allait reprendre la parole, mon regard est attiré droit devant.
-Euh, je veux pas paraître bizarre mais c'est quoi cette putain de merde? tout en parlant je me mets à pointer une sorte de nuage violet que devient de plus en plus gros. Numéro 13 ainsi que Sensei regarde ce brouillard grossir rapidement, beaucoup trop rapidement.
Le silence dure depuis déjà trop longtemps, Aizawa pose doucement une main sur le ruban enroulé autour de son cou puis nous demandes de reculer derrière lui, ce que nous faisons sans attendre.
Un, deux, trois, quatre et ainsi de suite. Plusieurs personnes sortent une à une de cet étrange nuage. Du coin de l'oeil, je vois Iida paniquer, se demandant ce qu'il se passe. Momo rassure Jirou qui elle aussi, panique. Denki soupire et lâche comme un con :
-Faut toujours que la merde arrive dans les meilleurs cours. Sero le regarde haussant un sourcil, se demandant probablement si cet imbécile est sérieux.
Je regarde Aizawa puis Numéro 13 à tour de rôle, me posant une question. Qu'est-ce qu'on doit faire? Se battre? Évacuez?
Je réfléchis du mieux que je peux et d'un coup, sans comprendre par quelle manière, je suis, je dirais, téléporté dans la zone des bâtiments, Kirishima à mes côtés, tout autant confus.
-Euh bro? Qu'est-ce qu'il vient de se passer là? il me regarde, complètement perdu.
-J'en sais rien je vais pas te mentir Shitty Hair. je regarde autour de nous, essayant de nous repérer. Avec chance, de mon avis, nous avons atterri dans une sorte d'appartement non fini. Je marche sans vraiment savoir où mes pas me mènent. Kirishima me suit de près, ayant sûrement peur de se perdre.
-On fait quoi Bakugo? pour toute réponse, j'hausse les épaules.
Je tourne un coin puis un autre et me stoppe d'un coup,mes yeux tombant sur une silhouette habillé d'un costard et d'un masque. Je sens ses orbes me détailler, me donnant une profonde sensation de malaise.
VOUS LISEZ
Si loin et pourtant si proche.//BakuDeku//
FanfictionDans un monde où la société a été déchirée en deux, Bakugo Katsuki essai de se convaincre lui même que rien n'est de sa faute. Alors pourquoi ressent-il cette pression au niveau de sa poitrine chaque fois que ses pensées reviennent sur "Lui". Son se...