꧁꧂
𝐏𝐃𝐕: 𝐄𝐱𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫
01/05/2013
Le soleil se lève doucement accompagné d'un joli chant d'oiseau, une jeune fille se réveille doucement, illuminée par les rayons du soleil traversant les volets de sa fenêtre. En ouvrant les yeux elle s'aperçoit qu'elle n'est pas dans sa chambre.
Elle se trouve dans un f1, avec les toilettes et la salle d'eau dans des pièces séparés. Ce lieu a l'air assez ancien, mais il est beau.En découvrant cela, la jeune fille se lève en sursaut, écarquillant les yeux. La peur commence alors à monter en elle, de ses mains elle sert les draps et regarde aux alentours, jusqu'à voir une vieille femme, assise sur une chaise à quelque mètres d'elle.
𝐏𝐃𝐕: (𝐓/𝐏)
Je regarde la femme, elle me rappelle quelque chose mais bizarrement j'ai du mal à me souvenir quoi...
Je commence à transpirer du à l'angoisse, la vieille femme elle, me regarde en souriant puis rompt le silence. Silence qui commençait à devenir pesant.?: Bonjour jeune fille, je t'assure que tu n'as pas besoin de t'inquièter, je suis Hunter.
Je t'ai trouvé il y a deux jours et je t'ai emmené ici, puis-je savoir comment tu t'appelles et que t'es t-il arrivé ?(T/P): Je m'appelle (T/P), j'ai quatorze ans et je ne sais pas ce qui m'est arrivé désolé...
?: Ne t'excuse pas c'est pas grave, tu sais où se trouve ta famille ?
C'est à ce moment là, que je me suis rappelé, je reprend mes esprits et réalise que la femme en face de moi n'est pas n'importe qui.
(T/P): En fait... Je ne pense pas être de ce monde.
𝐏𝐃𝐕: 𝐄𝐱𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫
La vieille femme regarde notre jeune protagoniste dans les yeux, son expression paraît plus sérieuse et son sourire disparaît. (T/P) s'assoit sur le lit et la regarde également dans les yeux, il faut qu'elle lui dise, elle a beau savoir où elle se trouve, elle ne sait pas comment elle s'y trouve. Et peut être que si elle lui en parle elle aura plus de réponses à ses questions.
𝐏𝐃𝐕: (𝐓/𝐏)
?: J'attends tes explications.
(T/P): Cet univers, donc le vôtre, se nomme Hunter x Hunter. Bien sûr je suppose que vous connaissez les séries télévisés et ce genre de choses... Et bien votre monde est en fait un anime pour le mien, une série quoi... Et on sait à peu prêt tout ce qu'il s'est passé depuis l'examen Hunter de Gon jusqu'à l'élection du futur président des hunters. Vous êtes vraiment très connu et vous faite partie de mes animes préférés. (nda: (T/P) parle du monde, pas de la vieille.)
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒖𝒕 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒆𝒍 [] 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐮𝐚 𝐱 𝐟! 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 []
FanfictionHellooo, c'est la première fanfic que j'écris seule. J'ai pas grand chose à dire pour présentez l'histoire donc ça va aller vite. 𝑬𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒇𝒂𝒏 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆 𝑯𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒙 𝑯𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓...