Chapitre VI: 𝐿𝑒 𝑛𝑒𝑛

57 5 0
                                    


꧁꧂

𝐏𝐃𝐕: (𝐓/𝐏)

06/05/2013
           Hier je me suis bien entraîné avec grand-mère, je me demande comment s'est passé l'anniversaire de Gon, est-ce qu'il a bien reçu ma lettre ? En tout cas je suis sûre que ses amis lui ont fait passé une très bonne journée.

          Aujourd'hui je vais apprendre le Nen avec grand-mère, j'ai super hâte de découvrir l'individualité de mon aura !

         Je me réveille vers 05h00 passé du matin, je me prépare et mets mes chaussures, je sort ensuite, avec mon sac et me rend dans la forêt habituelle.
J'arrive à 06h00 pile du matin, coup de bol que je ne sois pas en rentard ! Je salut brièvement les sbires de grand-mère en arrivant puis me rapproche d'elle.

Grand-mère: Bien, je suppose que tu en as déjà entendu parlé dans tononde mais je me dois de bien te l'apprendre pour être sûre que tu aïs bien compris.

(T/P): Oui je comprend, tant mieux d'ailleurs, c'est trop dur à comprendre !

Grand-mère: Mais non tu verras. Aller installe toi bien, ça risque d'être long.

          Je m'assoie donc et la vieille fait de même, sur un rochet. Quelques sbires, les plus jeunes je supposes, se rapprochent de nous pour écouter. Je les comprend.

(Nda: Sachez que j'ai pris du temps à m'informer Haha, donc j'ai à peu près tout, ce passage sera long donc vous pouvez le passer si vous voulez, cependant ceux qui veulent apprendre le Nen car ils n'ont pas comprit dans l'anime je vous conseille de rester. (pas obligé))

Grand-mère: Tout d'abord, le Nen signifie << force de l'esprit >>, il s'appuie sur les émotions et l'état mentale de la personne. Elle permet de maîtriser son propre aura et sa propre énergie. Elle est normalement scellé à l'intérieur du corps de chaque individus, d'où l'utilité d'apprendre le Nen pour en quelque sorte la déverrouiller de corps et l'exploiter. Jusque là tu suis ?

(T/P): Oui.

Grand-mère: Bien. Il y a quatre principes du Nen, peux-tu me dire les quels sont-ils ?

(T/P): Il y a le Ten, le Ren, le Zetsu et le Hatsu.

Grand-mère: C'est bien ça. Je vais maintenant t'expliquer à quoi ils servent.
Le Ten sert de défense et de préventions des attaques émotionnelles des autres utilisateurs de Nen.
Cependant tu dois bien retenir que ça ne protège pas des attaques physiques !

          Je hoche la tête de haut de en bas, je sens que ça va être long...

Grand-mère: Le Ren est une application direct au Ten. Il permet de produire plus d'aura qui va s'échapper du corps de l'individu sans en perdre inutilement.

(T/P): En gros il sert à augmenter la puissance d'une personne ?

Grand-mère: C'est exact, mais il a aussi une fonctionnalité d'attaque contrairement au Ten, qui elle a une fonctionnalité de défense.
Le Zetsu, son principe est d'arrêter l'écoulement de l'aura tout en la contenant à l'intérieur du corps, il permet de faire des filatures tout en discrétion pour ne pas se faire détecter par un individu.
(Nda: exemple: Gon qui surveille Hisoka à l'examen Hunter/La mission du lapin albinos.)
Mais comme le Ten, cela nous rend vulnérable physiquement. (Nda: Des attaques de nen.)

𝑺𝒂𝒖𝒕 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒆𝒍 [] 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐮𝐚 𝐱 𝐟! 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 []Où les histoires vivent. Découvrez maintenant