꧁꧂
𝐏𝐃𝐕: 𝐆𝐨𝐧
05/05/2013
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je me réveille et remarque qu'il y a deux lettre sur ma table de chevet, c'était probablement Ging qui les avait posé là. Je m'assoie puis prend la première lettre, je sais déjà de qui elle vient en voyant la décoration. Je l'ouvre et commence à la lire.<< 𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡 𝐺𝑜𝑛 ! 𝐽𝑜𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑛𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 !!! 𝑂𝑛 𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑜𝑢𝑖. 𝑂𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑃𝑎𝑚𝑢 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐼𝑘𝑎𝑟𝑢𝑔𝑜 𝑒𝑡 𝐵𝑖𝑠𝑐𝑘𝑒𝑡, 𝑚𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑚'𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖̂𝑛𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑡 𝐴𝑙𝑙𝑢𝑘𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑒𝑟 𝑁𝑎𝑛𝑖𝑘𝑎.
𝑃𝑟𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝐺𝑜𝑛, 𝑜𝑛 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑡 !𝐾𝑖𝑙𝑙𝑢𝑎 & 𝐴𝑙𝑙𝑢𝑘𝑎 >>
Je souris en lisant cette lettre, savoir qu' ils vont bien me réchauffe le cœur, Killua n'a aps changé et Alluka à l'air d'être devenue bien mature, je suis sur qu'elle deviendra une très bonne Hunter, comme son frère. Je dépose la lettre puis prend l'autre enveloppe, celle ci est plus sobre et très élégante. Je l'aime beaucoup.
<< 𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝐺𝑜𝑛, 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑛𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑚𝑝𝑙𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟𝑠. 𝐽𝑒 𝑡'𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑎𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒 𝑐𝑎𝑟 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑠𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡 𝑝𝑎𝑠, 𝑗'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑞𝑜𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝐾𝑖𝑙𝑙𝑢𝑎 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 !
𝐴𝑛𝑜𝑛𝑦𝑚𝑒 >>
Je me demande bien qui est cette personne, mais c'est gentil de sa part, iel à l'air de bien me connaître. Killua est censé m'appeler aujourd'hui, je lui en parlerais pour savoir si il en sait plus que moi. Comme iel l'a dit j'espère qu'on se rencontrera, ça a l'air d' être une bonne personne pour prendre son temps afin de m'écrire une lettre.
Je souris puis range les lettres, je mets le bracelet qui était avec la première lettre puis me lève et me prépare pour la journée. Ging lui m'a offert un billet d'avion pour quand j'irais voir Killua dans deux mois, j'ai encore plus hâte. Bien sûr je l'ai remercié.
Ce midi nous sommes allé dans un restaurant, on y a mangé pleins de bons plats.19h03
J'ai vraiment passé une superbe journée, j'ai le droit à une semaine de << repos >> comme cadeau... Mais je compte travailler mon N'en bien évidemment.
Mon téléphone de met à sonner, je le prend et vois que c'est un appel de Killua, je décroche.
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒖𝒕 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒆𝒍 [] 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐮𝐚 𝐱 𝐟! 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 []
FanficHellooo, c'est la première fanfic que j'écris seule. J'ai pas grand chose à dire pour présentez l'histoire donc ça va aller vite. 𝑬𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒇𝒂𝒏 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆 𝑯𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒙 𝑯𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓...