꧁꧂
𝐏𝐃𝐕: 𝐆𝐨𝐧
Depuis ma séparation avec Killua, j'ai voyagé dans beaucoup de pays du monde avec Ging.
J'avoue que par fois il est relou, en plus il râle tout le temps et ça me casse les oreilles.Ging: Gon qu'est-ce que tu fiches ? Arrêtes de traîner !
Gon: J'arrive, désolé !
Je rejoins Ging et nous partons ensemble vers notre mission, nous sommes actuellement dans un des continents cachés, à la recherche d'un lapin albinos. Il a un rubis rouge au milieu du torse et nous devons le capturer pour l'examiner, mais ça va être compliqué vu que nous sommes dans une forêt.
Gon: Ging, comment on va faire pour le capturer s'il n'est pas seul ?
Ging: On va l'endormir avec les flèches empoisonnées et l'arc que je t'ai donné puis on activera notre zetsu et on le capturera, cependant nous ne connaissons rien à cette forêt et à ce qu'il s'y cache alors reste sur tes gardes.
Gon: Entendu !
Mes amis me manquent, je me demande comment ça se passe du côté de Killua avec sa sœur. Le mois de Mai a débuté et c'est bientôt mon anniversaire, j'aurai quinze ans le cinq Mai.
J'ai hâte, dans deux mois avec Killua on a prévu de se revoir, la veille de son anniversaire. Qui sait, peut être qu'il sera avec Alluka ?𝐏𝐃𝐕: 𝐄𝐱𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫
Les deux membres de la famille Freecs s'avancent de plus en plus profondément dans la forêt, l'odeur est pesante, une odeur de gaz, mélangé à une odeur de fumé comme si quelque chose avait brûlé.
Presque une heure s'était écoulé, cela avait semblé une éternitée pour le jeune garçon à la chevelure verte (nda: C'est pas Zoro vous inquiétez pas.). Les Freecs sont enfin arrivés à destination, cependant l'ambiance est devenue très calme. L'odeur nauséabond de tout à l'heure a disparut, ce n'est probablement pas normal. Ils marchent encore un moment jusqu'à tomber nez-à-nez avec une sorte de meute de lapins blancs, l'un d'eux attira le regard de Gon, c'était celui qu'ils recherchaient, il a un rubis rouge au milieu du torse. Mais le lapin est censé être seul...
Ging: C'est pas normal ça.
Gon: Oui, on ferait mieux de rester sur nos gardes.
Ging: Depuis quand c'est toi qui décide ?
Gon se gratte l'arrière de la tête, légèrement gêné. Puis ils se rappellent de leur mission et tournent la tête pour voir le lapin albinos.
Ging: Sois prudent.
𝐏𝐃𝐕: 𝐆𝐨𝐧
Je hoche la tête, approuvant son conseil puis sort une flèche et mon arc. Je vise la cuisse du lapin après m'être caché derrière un buisson et avoir activé mon zetsu. Je me concentre et attend le bon moment. Je tire et la flèche s'enfonce droit vers sa cuisse, en atteignant le lapin, celui ci pousse un cri qui surprit les autres de la meute et leur fit peur. Que fut ma surprise en voyant ces mignonnes petites bêtes devenir d'affreux monstres noir profond et gluant avec des dents qui ont l'air extrêmement pointues... (nda: Des lapins possèdes par Venom mdrr- C'est pas ça je vous rassure.)
Je regarde Ging, qui n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe non plus.Gon: On fait quoi maintenant ?
Ging: On court.
Ging et moi partons en courant et en hurlant dans la forêt, poursuivit par ces bêtes, qui cours vite en plus...
Gon: Ging ! Le lapin albinos !
Ging: Oh putain !
Ging me fit signe de continuer de courir puis il partit en sens inverse, il mit à terre quelques monstres assez facilement puis pris le lapin et me rejoignit dans la panique.
Je ne suis même plus étonné de ce comportement, il a beau être bizarre il est très fort ! Je l'admire beaucoup !Ging: Purée, leur griffes sont super aiguisées, pire que des rasoirs !
Je ricane un moment puis me rend compte que cette phrase me fait penser à Killua, si il avait été là il les aurait probablement tous électrocuté sans broncher...
Mais bon, pour le moment il faut fuir ces trucs le plus vite possible et rentrer à la base en un seul morceau !Ging me donne le lapin, il a un poil doux, c'est agréable.
On rentre enfin dans la base après une bonne heure, il fait déjà nuit. Je mets le lapin dans une cage puis pars prendre une douche. Une fois fait je pars le coucher, demain une longue journée m'attend !𝐏𝐃𝐕: (𝐓/𝐏)
La nuit était tombée depuis déjà un moment, j'avais beaucoup discuté avec grand-mère et on a émit plusieurs hypothèses, déjà on sait que c'est un saut temporel, après le quel... On a aussi note la date d'il y a deux jours, ça se trouve je retournerai dans mon monde l'an prochain à cette date...
Merci les films fantastiques, à causes de ça on a trop d'hypothèses et c'est vraiment galère à se décider.
La vieille femme m'a donné rendez vous à 06h00 du matin dans une forêt, c'est un de ses sbires qui m'y emmènera, je sais que dit comme ça c'est bizarre mais bon... Je n'ai pas trop le choix,elle m'a dit qu'on commencera l'entraînement ici.Je rentre chez moi et retire mes chaussures a l'entrée, je pars prendre une douche puis me mets en pyjamas, une fois fait je mange un petit truc puis me brosse les dents.
Il est 23h11 du soir, je suis en train de réviser un peu, quand j'y pense... C'est bientôt l'anniversaire à Gon, je devrais peut être lui écrire une lettre anonyme. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir y écrire ?
J'écris quelques idées sur une feuille de brouillon, mes paupières commencent à devenir de plus en plus lourdes, je range mon bureau puis me lève de la chaise et va au lit. Malgré que je sois fatiguée je mis un moment avant de m'endormir.
J'ai hâte d'être demain, je veux savoir ce que la vieille va me faire faire comme entraînement.
J'ai fait plusieurs sports dans mon monde mais la c'est pour être Hunter, faut pas déconner non plu, le niveau sera beaucoup plus différent. Ça se trouve je vais mourir d'épuisement ou un assassin va venir me crever les yeux sur la route pour aller à cette forêt... Bon aller, j'arrête de penser à ça, il faut que je dorme.꧁꧂
༒︎----------------------------------------------------༒︎
𝐍𝐃𝐀: Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous à plu, si vous avez des questions ou si vous voulez parler d'autre chose n'hésitez pas.
Vous pensez qu'il va se passer quoi dans cette fanfic ?
VOUS LISEZ
𝑺𝒂𝒖𝒕 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒐𝒓𝒆𝒍 [] 𝐊𝐢𝐥𝐥𝐮𝐚 𝐱 𝐟! 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 []
FanfictionHellooo, c'est la première fanfic que j'écris seule. J'ai pas grand chose à dire pour présentez l'histoire donc ça va aller vite. 𝑬𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒂𝒏𝒕, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒇𝒂𝒏 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒏𝒊𝒎𝒆 𝑯𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓 𝒙 𝑯𝒖𝒏𝒕𝒆𝒓...