Chapitre 2

14 3 0
                                    

Chapitre 2

La première journée de cours c’est plutôt bien dérouler mais je dois avouer que le garçon que j’ai vu à la table d’hier m’a complètement fait craquer.  Je vais essayer de le revoir aujourd’hui.

Je commence en science, encore, youpi! (noter le sarcasme s’il vous plait..)

Je me prépare et je mets une salopette avec un chandail long en dessous et des vans noirs. Je vais dans la cuisine pour me préparer un lait frappé au fraise avec une toast au nutella, hmm…! Je ne vous avais pas dit mais j’ai un grand frère, ouep et il me tape sur les nerfs. Il s’appelle Thomas, 17 ans et encore au collège parce qu’il a doublé un année. Il est dans quelques une de mes classes sinon je me tiens avec parce qu’il connaissait déjà des gens ici à cause d’un camp d’été ou quelque chose comme ça je crois. Donc je vais avec parce que je ne connais personne.

Je me préparais doucement puis tout à coup, j’entends un klaxon dehors. C’est Thomas qui me cris, la fenêtre de son auto baisser;

Thom : Aller grouille toi! On est en retard!

Je prends mon sac sur la table et je cours jusqu’à la voiture, je n’ai pas le temps de fermer ma porte qu’il appui sur l’accélérateur et démarre sans perdre une seconde.  Rendu là bas je me dépêche de sortir et d’aller à mon cours.

Prof : Bonjours mme Silvers, en retard dès la deuxième journée, c’est mauvais signe. Aller, carnet.

Je sors mon carnet et lui tends en roulant les yeux puis je vais m’assoir à côté de mon coéquipier.

Simon : Explication?

Moi : Devine! Le prof vient de dire que j’ai un retard, t’es sourd ou quoi?

Simon : ahah je ne m’attendais pas à une rebelle!

Moi : Fais gaffe j’te dis

Il rit puis retourne à l’expérience qu’il avait commencée sans moi. Je croise les bras et m’accote la tête dessus.

Diner! Déjà? La matinée passe tellement vite surtout si tu n’écoute pas… je devrais donner quelques efforts. Je vais rejoindre Simon à sa case puis je vais manger avec lui et Thomas.

Thomas : Aller Simon viens! Les mecs attendent la!

Simon : t’attends pas Lee?

Thomas : Elle viendra nous rejoindre au pire!

Simon : non moi je l’attends ici, vas-y toi, on va aller vous rejoindre.

Thomas : Fais comme tu veux

Moi à Simon : Désolé j’étais à ma case et je cherchais mon agenda

Simon : Ce n’est pas grave, Thomas nous attends, on y va?

Moi : Oui, allons-y

On marchait pour aller à la table et juste avant d’entrée dans la café j’ai vu le mec que j’avais vu l’autre jour et qui m’avait sourit, entrain d’embrasser une autre. Je me suis arrêter pour voir si c’étais bien lui.

Simon avait vu que je le regardais et me dit : Canon?

Moi : Hein? Non.. pff de quoi tu parles…

Simon : Toute les filles l’aime, c’est un peu un ‘’badboy’’, Il s’appelle Alex

Moi : Je ne suis pas le genre de fille qui aime les gars déjà pris

Simon : Ah…

Moi : Aller, Thomas nous atteint

Pendant que je partais rejoindre Thomas je le regardais au loin, c’est vrai, il est vraiment canon mais comme j’ai dis, je ne veux pas d’un gars déjà pris. Arriver à la table je regarde qui étais avec nous. Il y avait deux trois couples, Simon, Thomas et moi. Je me sentais un peu rejet j’avoue. 10 minutes après que je sois arrivé, Alex arrive sans la fille de tantôt.

Simon : Hey le badboy est dans la place!

Alex : Ta gueule Simon

Simon : Bon, c’étais celle de tantôt?

Alex : J’ai dis ta gueule!

Il se leva puis quitta la table, assez énerver ce gars.

Simon : Son père les ont quitté, lui et sa mère l’année dernière et depuis il essaye de combler se font avec des filles…

Thom : Non mais tu l’a cherché, arrête de faire exprès. Tu sais qu’il n’a pas la tête à ça.

Je le regarde et baisse les yeux et joue avec ma nourriture.

Que va-t-il arriver encore…

----------------------

Oui c'est assez court mais bon je vous laisse lire et j'ai beaucoup de chose à faire avec les cours et tout...

Vous en pensez quoi?

Vos prédiction pour le prochain chapitre? 

Laisser un vote et/ou un commentaire <3 

Ps: sorry pour les fautes:$<3

-Gabee xx

One Years and Thousand Problems.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant