Chapitre 3

8 0 0
                                    

Chapitre 3

Je rentre à la maison avec Thomas et fis mes devoirs. Je suis aller me coucher tout de suite après, j'étais crever.

Le lendemain matin, toujours la même routine. Déjeune, habille-toi et va à l'école. Rendu Là-bas, Simon m'attendais à ma case.

Moi : Qu'est-ce tu fou là?

Simon : Wooh, je ne faisais que t'attendre.

Je regardai mon agenda, je commence en français avec se prof endormant. Le genre de prof qui porte toujours ses lunettes sur le bout de son nez en lisant un livre. Le genre de prof qui fait sa repousse au 3 mois... dégeu. Moi voisin de bureau? Thomas. Il gribouillait dans ses cahiers à la place d'écouter le cours, après il se demande pourquoi il poche ses matières. Je me demande si Simon à eu une bonne impression sur moi, s'il m'a remarqué se qui m'étonnerais. Les gars ne sont pas des beautés fatales ici...

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, je ne m'avait pas rendu compte que ça faisait 5 minutes environs que le prof m'avait poser une question, je n'écoutais pas de toute façon alors il faut que je répondre n'importe quoi.

Prof : Quel est la conjonction du terme suivant?

Moi : B

Toute la classe c'étais mis à rire de moi

Prof : Je vois que mon cours ne vous intéresse pas, alors vous allez pouvoir vous débrouiller chez le principal je suppose. Carnet.

J'avançai en roulant les yeux, s'il pouvait savoir à quel point je m'en bas les couilles du principal. Je ne vois pas pourquoi je ne vis pas la, aux nombres de fois que j'y vais par jours... Pendant que j'allais vers le principal je vis Alex dans les corridors, je baissa les yeux au sol mais je senti une main se poser sur mon épaule.

Alex : Hey, t'es pas la sœur à Thomas toi?

Moi : Si pour?

Alex : Rien, j'avais entendu parler de toi.. tu veux que je te montre une place secrète?

Moi : Ça dépent..

Alex : Rooh, aller quoi!

Moi :Ok.. mais pas longtemps

Je n'en crois pas mes oreilles, Alex m'a vraiment inviter... seule. Je ne suis pas très à l'aise face à cette situation, j'aurais peut-être pas du finalement...

Il me prit la main et me regarda en souriant pleine dents. Il m'embarqua dans sa voiture rouge et m'amena dans son ''endroit secret''. On était rendu dans une petite forêt proche d'un centre commerciale. Elle était tranquille parce que tous les jeunes étaient en cours. Il m'apporta plus loin dans la forêt sur un petit pont qui traversait un ruisseau. Il s'accota sur la garde et je fit de même.

Alex : Alors! Comment va la vie?

Moi : Pas si mal, j'ai juste hâte que l'année finisse

Alex : ahah ça c'est sur!

Moi : Et toi?

Il ne dit rien et regarda au loin. Il devint, tout d'un coup, très sérieux.

Alex : Tu as un petit copain?

Moi : Non...

Alex : T'aimerais en avoir un?

Moi : Je ne suis pas pressée

Alex : ah ok...

Il me regarda, de très près d'ailleurs. Il me fixait droit dans les yeux. Je le fixais aussi, ce moment paraissait durer une éternité. Il a des yeux si perçant... Il est magnifique. Au bout d'un moment il me dit : T'es sublime. Je le remerciai et retourna le compliment.

Moi : Tu as une petite amie?

Alex : Pas vraiment

Moi : Comment pas vraiment?

Alex : Les filles m'aiment, mais je suis assez difficile

Moi : À t'avoir vu l'autre jour, tu avais l'air assez bien

Alex : j'avais l'air ouais...

Moi : Tu me raconte?

Alex : Une autre fois... On rentre?

Moi : D'accord

On rembarqua dans sa voiture et on reparti vers le collège. Je me demande se qui c'est passer, je trouve ça assez louche. Je ne sais pas si Thomas serait d'accord s'il saurait que je suis allée seule avec lui. Il n'aime pas beaucoup quand je sors avec un gars, encore moins quand je suis seule. Il est très protecteur. Je ne veux pas qu'il se fasse du souci pour moi. Mais je me demande si Simon va être jaloux, il a l'air de bien m'aimer celui la. Mais qu'est-ce que je suis entrain de foutre de ma vie bordel? Est-ce que je fais bien ou je dérape la?

---------

Vous en penser quoi? <3

Des idées pour la suite des choses? <3

Sorry pour les fautes :$

Lovee U<3

Gabxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Years and Thousand Problems.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant