~Prologue~

50 4 0
                                    

Prologue

Salut!  Moi c’est Lee! Oui c’est nul comme nom, y’a pas de surnom à donné parce qu’il est assez court comme ça. J’ai 16 donc, oui, je suis à l’école, mais il me reste 1 an! Mon histoire se passe de Septembre à de Juin environ, donc durant l’année scolaire.  Je déteste l’école et en plus j’arrive dans une nouvelle à cause du déménagement.

L’année dernière, j’ai fait une dépression et j’ai fait une tentative de suicide. Oui je sais, c’est assez intense dit comme ça, mais j’ai fait ça parce que ma meilleure amie, Maëlle,  m’avait laissé tomber et je m’étais ramasser avec des personne que je n’aimais pas trop, je pensais qu’en laissant ma meilleure amie ça irait mieux, parce qu’elle me faisait la vie dur. Et mon meilleur ami, Lucas, avait changé d’école lui aussi et je ne le voyais plus, bref je m’étais ramasser seule, pas physiquement mais mentalement.  C’est pour cela que j’ai fait ce geste.  Je ne sais pas si je vais me faire des amis facilement, mes parents trouvaient que c’étais la ‘’meilleure’’ idée selon eux. Me voilà donc  à près de 5000 Kilomètres de chez moi, au nord de l’Europe. 

Je texte une fois par semaine Maëlle et Lucas, pas plus. C’est assez chiant de dire que tu dois tout refaire à cause d’eux, bon tu peux t’inventer une vie mais ce n’est aucunement pareil. Je m’ennuie beaucoup de nos conneries, ils étaient tout…  je me demande s’ils pensent à moi et si oui, s’ils s’ennuient. Je ferais tout pour revenir en arrière. Maintenant mes meilleurs amis ce sont mes écouteurs droit et gauche. Géniale…

Bref,  je ne suis pas prête à commencer, la rentrée est demain et je ne suis rien à me mettre et penser vous vraiment que je veux aller magasiner en présence de ma mère? À chaque fois qu’on magasine ensemble elle n’arrête pas de me faire honte ou de me dire d’aller essayer des chandails, robes, etc. Vu que je n’ai aucune amie ici je crois que je vais y aller seule… Mais je ne vais pas faire pitiée un peu?

Ma vie est un grand foutoir et j’ai hâte qu’elle me donne une chance pour avancer parce que je n’ai pas le goût de me forcer, j’ai déjà donné trop.  Je déteste tout, je me demande si un jour je redeviendrai la petite fille que j’ai été, parce que jusqu’à présent, je suis le démon incarner. Je ne parle presque plus, je me fou totalement de mes notes. Pourquoi je suis comme ça? Est-ce que je le mérite vraiment? Est-ce que quelqu’un va finir par m’aider, ça j’en doute. J’aurais besoin d’une doublure de moi-même, vous avez déjà rêvé de le faire avouez. Se parlez à sois-même et se donner des conseils… Plus qu’un an d’école, ouais.

Un an et mille problèmes.                                                                                             

One Years and Thousand Problems.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant