chapitre 4

317 22 7
                                    

- eh....

- ri...rina

- ryu c'est quoi qui ce passe.dit-je terrifié mon amie à du sang qui coule de sa bouche et c'est yeux sont rouge sang.

- rina n'est pas peur je vais rien te faire.dit-il en essuyant le sang qui coule de sa bouche et en faisant un pas vers moi.Moi je recule mes mains tremble de peurs.

- tes un...un vampire. Dit-je avant de m'enfuire.

Je rentre chez moi en claquant la porte mes parents me regarde perplexe, je monte dans ma chambre en claquant la porte à nouveau.

- un vampire non c'est impossible je doit être entraîne de rêvé et quand je vais me réveiller tout va être revenu à la normal.en me disant sa je m'endort sur mon lit encore tout habillé.

Lorsque je me réveilla,je vue RYU assit part terre et il me regardais c'est yeux avait repris leur couleur naturels.

-ah! Ryu qu'est que tu fait chez moi et en plus dans ma chambre.

-tes parent mon laissé entré et ton père avait l'aire content qu'un garçon te rende visite.dit-il l'aire que rien c'est passé hier.

- eh a-propos de ce qui c'est passé hier.dit-je en regardant le sol.

- désolé s'y je tes fait peur hier,rina regarde moi.dit-il en se rapprochant de moi un peut trop à mon goût. Je recule mais je suis a-côté et il s'avance à nouveau et lève mon menton pour que je le regarde dans le yeux,je me met à rougir ce qui le fait rire.la porte s'ouvrit c'était maka elle restait al bouge bée puis fermit la porte aussi vite quelle lavait ouvert en disant:
- désoler de vous à voir interrompue.

Ryu étais mort de rire moi je me précipite sur la porte avec la face aussi rouge qu'une tomate.

- maka c'est pas ce que tu pense.

- rina t'aurais du me le dire que t'avait cette sorte de relations avec lui.

- quoi j'ai aucune sorte de relations avec lui,dit-je toute en pointant ryu qui est mort de rire sur mon lit.

- rina,ryu j'ai aucune idée s'y il ce passe quelle que chose entre vous deux,mais la prochaine foix soyez plus discret.moi je rentre chez moi à plus tard les amoureux.dit ma meilleure amie en rigolant et en quittant la pièce.

- RYU qu'est que tu pense que tu faisait.

- je sais pas je voulais de faire peurs ou peut-être t'embrassé, dit-il en s'avançant vers moi.

- Recule ryu.

- ok relaxe j'ai un deal si tu veut pas que je te mord tu doit accepté de sortir avec moi.dit-il en reculant

- ça fait quoi si je refuse.

- je vais te mord et si tes chanceuse tu va te transformer.

- et si je suis pas chanceuse.dit-je même si je pense savoir la réponse.

- tu va mourir car je vais avoir sucer tout le sang de ton corps.

- c'est ça je pansait,murmurait-je

-cest quoi ta dit.

-eh rien,ryu je vais y réfléchir durant la fin de semaine et je te le dirait lundi.

- ok bye

- bye le vampire.

- RINA!

- désolé c'estais plus fort que moi. Ryu partie je resta un peut dans ma chambre.lorsque que je descendit mon père me prit dans c'est bras et me brassas dans tout les sence.

-PA arrêté.il me déposa. Qu'est qui ce passe.

- ta finalement invité un garçon à la maison ma petite fille grandit trop vite.

- papa pour commence je l'ai pas invité il c'est invité lui et ensuite je ne suis pus une gamine.bye je vais prendre une marche.

La fin de semaine ce passa rapidement malheureusement. Je mit mon uniforme et on cogna a la porte.

- j'arrive!

J'allas ouvrir c'était maka.

- prête pour ta 2 ème journée d'école rina.

- maka -_- depuis quand on est prête pour aller à l'école.

Nous rigolons un peut puis partèrent pour l'école.arrivé à l'école on ne vois pas ryu.

- je me demande pourquoi ryu n'est pas à l'école.

- oh rina veux voir son amoureux.

- c'est pas mon amoureux.

Nous partons en cours,on a pas vue ryu de la journée on c'est dit qu'il doit etre malade.
Dring
La cloche de la fin de la journée sona.

- bye maka.

- bye rina, bonne chance avec tes cours de rattrapage.

Je partie vers au bureau du directeur et comme la dernière foix je nai rien compris.

- à demain monsieur.

- à demain rina.

Je quittas l'école et je pris le raccourci j'avais l'impression que quelle qu'un me suivait alors j'ai dit:
- qui est la je sais que vous êtes la. Je regarde autour de moi.
Crak
Une branche à cracker derrière moi lorsque je me retourne je vois ryu.

- salut rina. Dit-il et je remarque que c'est yeux sont rouge.

- eh...ryu pourquoi tu n'étais pas à l'école.

- j'avais quelle que chose à faire,je suis venu pour savoir ta réponse.

- moi je dit plus que tu ma suivies

- ok pas grave,c'est quoi ta réponse.

- ryu ma réponse c'est...
À suivre :)

double métamorphose tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant