- oh rina entre,dit un homme qui a l'aire d'être le directeur avec un sourire en coin.
- eh, ok.
J'entras dans le bureau,je regardas le directeur puis ensuite l'autre homme j'avais l'impression de le connaître.
- rina, je te présente monsieur kiriya ils et ton professeur de français et aussi ton tuteurs engagés par tes parent pour t'aider à rattraper tes court après l'école.
- quoi j'étai pas au courant de ça.dit-je un peu frustré de n'a pas avoir été mis au courant avant.
- oh je vois, tu doit être venu pour ton horaire et ta carte.
- eh oui
- voilà ton horaire et ta carte. Dit-il en me tendant un enveloppe.
-merci j'y vais alors.dit-je toute en sortant de la pièce.
- on se voit après les court alors,dit l'autre homme mystérieux.
Je me rendit à mon casier et pris mes affaires pour mon court.je cogna à la porte de la classe.
- entré,dit un homme qui doit être le professeur.
J'entra dans la classe je vue maka assise au font de la classe qui me regard avec un gros sourire.
- silence toute le monde,je sais que ces rare une nouvelle élève deux mois après que l'école soi commencé,mais c'est ça je vous présente rina.dit le professeur.
- eh salut tout le monde je m'appelle rina ravie de vous connaître.dit-je car je ne sais pas quoi dire.
- ok rina tu peut aller t'assire la bas, dit-il en pointant la place à côté de maka.
- ok merci.
-Oh c'est vrais est-ce-que il avait un garçon avec toi.
-eh non.
Je partie m'asseoir à côté de maka qui me tendis un bout de papier écrit: pourquoi c'était s'y long.
Je répondit: désolé je t'expliquerais à la pause.
Dring
La cloche sona lorsque je lui tendit le papier. Nous allâmes porter nos affaires à nos case et sortons dehors pour être tranquille.-alors,me demanda ma meilleure amie.
-alors quoi,demandait-je à mon tour
- tes tu sérieuse,c'est quoi qui c'est passer pour que ça soit s'y long,me questionnas telle
-eh le directeur et un autre homme qui est mon tuteurs après les cours discutaient et il on dit que quelle que chose serait dur pour moi car j'ai jamais vécu avec ma vraie nature et que mes amis seraient la pour moi.je ne sais pas de quoi ils parlent,je regarde mon amie qui a l'aire de me cacher quelle que chose.MAKA TES AU COURANT DE QUELLE QUE CHOSE.
-rina arête de crié je te l'aurai dit si je savais quelle que chose.dit-elle. Désolé rina mais je peut rien te dire pour l'instant.( ça c'est quand le monde pense)
-eh ok désolé.
Nous marchons dans la cours lorsque nous remarquons quelle qu'un assis de l'autre côté de la grille.
-bien on va voir c'est qui maka.
- non l'aise le la c'est peut-être un sans abris.
- De puis quand le sans abris porte les uniformes de notre école.
-c'est vrais ta raison.
Nous avançons vers la grille est vue un jeune homme assis mon amie avança vers le garçon et je la suivit.
- salut? Dit mon amie pour le faire réagir.Il sursauta et nous regarda.
- salut les fille vous pouvez m'aider je suis arrivé en retard et les grille ce son fermé.dit le jeune homme.
Il a les cheveux noir et les yeux noisette presque rouge,il a l'aire un peut plus grand que moi.
-une minute,répondit mon amie qui partie ouvrir les grille.
Il rentra dans la cour d'école et nous remercia.
- c'est vrais j'ai oublié de me présenté je m'appelle Ryu et vous.
- salut moi c'est Maka et elle c'est ma meilleure amie rina.
-salut,dit-je.
Il me regardais longuement puis,dit:
-ah c'est toi.
À suivre :P
VOUS LISEZ
double métamorphose tome 1
Vampirele jour de sont 14 ème anniversaire rina et c'est parent font un accident d'auto et rina tombé dans le coma pendant 2 ans quelle que jour plus tard pour une raison inconnue. aujourd'hui elle retourne à l'école ça fait déjà 2 mois que l'école est com...