Moi est ryu marchons jusqu'à un petit parc avec des arbre immense et des jeux pour le enfant. nous nous assisons sur un banc pour discuter.
- ryu tu pense tu que je devrais dire à maka que je suis un "vampire".
- c'est ta décision.
- je sais mais j'ai peur de sa réaction.
- elle va sûrement etre contente que ca meilleure amie et un vampire aussi.
- oui sûrement, mais elle va sûrement être fâché que je ne lui est pas dit plutôt. Dit-je
- peut-être mais une chicane rend une amitié plus fort.
- tu pense?
- jen suis sur.
- oh c'est vraie je te lai pas dit mais ma mère est enceinte.
- vraiment, tu va pus être enfant unique.
- oui, en parlent d'être enfant unique toi ta tu un frère ou une sœur.
- eh...non. dit-il avec hésitation.
- eh ok.
- tu sais il a 50% de chance que le bébé soit vampire.
- QUOI!
- relaxe j'ai dit 50% de chance.
- si le bébé n'est pas un vampire je veux pas qu'il soit au courant des vampires.
- d'accord je vais pas lui dire.
- pour du lui dirait de toute façon c'est pas comme s'y on va être encore ensemble. Dit-je sans réfléchir.
- pourquoi tu dit ca moi j'ai l'intention de me marié avec toi plus tard. Dit-il en m'embrassant.
- me marié. Dit-je en rugissant.
- oui je veux que tu soit ma femme plus tard, quoi tu veux pas.
- eh...je... Oui je veux être ta femme plus tard. Dit-je en rugissant de plus en plus et en l'embrasent.
Mais je sentie soudainement c'est lèvre dans mon coup et je sentie c'est croc traversé ma peau.
- eh...ryu. la douleur et trop forte je suis incapable de parlé, mais soudainement la douleur ce transforme en une sensation agréable et chaude qui travers mon corps et je me sentie soudainement faible, puis je évanoui en entendant ryu me murmurer quelle que chose à l'oreille:
- je suis désolé rina, je t'aime mon amour.Lorsque je me réveilla jetais dans une chambre que je ne connaissais pas et javais mal à la tête, je regarda autour de moi et je vue ryu qui dormait dans un chaises à côté du lit.
- ry...ryu.
Il se réveilla et me regarda.
- salut rina tes réveillé.
- eh... Il est qu'elle heur. Dit-je en.me frottent les yeux.
- environ 2h de l'après midi.
- ok. Eh ou on est?
- on est chez moi.
- pourquoi qu'est qui c'est passé.
- tu te rappelle de rien.
- eh...je passa ma main dans mon coup pour repoussé mes cheveux dans mon dos et je sentie des marque dans mon coup je me précipita devant le miroir et regarda mon coup, il avait une marque de morsure de vampire dans mon coup. Je regarda ryu.
- ryu tu... Avant de finir ma phrase je partie à course hors de la maison de ryu et partie en direction de ma maison, je n'arrivais pas à croire qu'il ma mordu. Je pleurais et je tremblait.
Je rentra dans ma maison en l'arme et ma mère ce précipita vers moi.
- rina qu'est qui ca passe.
- "snif" je veut pus "snif" voir ryu. Dit-je en pleurant.
- rina qu'est qui est arrivé.
- maman "snif" je veux pus jamais "snif" le voir, il ma menti."snif"
- qu'est qui ta fait pour que tu soit s'y triste ma puce. Dit-elle inquiète,mais je ne peut rien lui dire.
- je vais dans ma chambre "snif". Je monta en essuient les l'arme qui roulent sait ma joue.
Quelle que heur plus tard
Je descendit et vue.ma mère assis dans le salon et j'allas la rejoindre.
- sa va mieu rina.
- oui, désolé de t'avoir inquiété. Dit-je en lui sourient. Eh...papa est pas encore revenu.
- non, je me demande il est rendue où.
Nous soupons sans mon père et j'allas faire la vaisselle lorsque que on sonna à la porte. Je demanda à ma mère de réponde car javais peur que ca soit ryu. Dans la cuisine j'entendi ma mère parlé avec un homme je regarda c'était un officier de police je m'avance pour mieu entendre.
- êtes vous bien Lise Dubois.
- oui monsieur l'agent.
- vous êtes la femme de monsieur jeff Dubois.
- oui, pourquoi.je m'avenca à côté de ma mère et l'agent me regarda.
- votre marie à faîte un accident d'auto.
- au-mon-dieux comment va t'il, dit ma mère inquiète.
- je suis désolé, dit-il en enlevant sont chapeaux.
Je m'effondra à genoux parterre en l'arme et ma mère elle resta la debout devant la porte en pleurant. L'officier de police partie puis je sauta dans les bras de ma mère.lorsque que nous avons arrêté de pleurer ma mère alla chez la mère de mon père et moi je partie voir maka.
À suivre
VOUS LISEZ
double métamorphose tome 1
Vampirole jour de sont 14 ème anniversaire rina et c'est parent font un accident d'auto et rina tombé dans le coma pendant 2 ans quelle que jour plus tard pour une raison inconnue. aujourd'hui elle retourne à l'école ça fait déjà 2 mois que l'école est com...