chapitre 13

155 17 0
                                    

- ta des preuve alors montre moi les. Dit ma mère sérieuse.

Je repoussa ma mèche et lui montra ma morsure, mais étrangement elle resta neutre.

- rina c'est juste une morsure d'insecte, ta passe l'age pour te faire passé pour un vampire.

- quoi! Tu ne me croit pas. Dit-je frustrer et je me rappela que ryu à dit que mes yeux et cheveux allait peut-être changé de couleur, mais à ce que je voie mes cheveux n'ont pas changé de couleur mais mes yeux je sais pas.

- rina. Dit-mon grand-père.

- eh oui.

- ta tu d'autre preuve.

- eh... Je ne savais pas quoi dire. Ah c'est vrais mes yeux, murmurait-je, je reviens, dit-je en me dirigent vers la salle de bain.

Je regarda mes yeux pour voir s'y il on changé de couleur mais non.je me rappela que les yeux de ryu devienne rouge s'y il veut. Je ferma mes yeux et me concentra sur quelle que chose qui me fâcha et je rouvris mes yeux il était rouge aussi rouge que le sang.

Je sortie de la salle de bain lorsque mes yeux on repris leur couleur et alla danse salon.

- tu veut une preuve maman je vais t'en donné une preuve. Je la regarda droit dans les yeux et me concentra à nouveau. Je vue sont expressions faciale changé et je su que mes yeux était devenu rouge.

- ri...rina tes un vampire.

- oui.

- depuis quand. Dit ma mère affolé.

- aujourd'hui.

- qui ta fait ça.

- ry...ryu. dit-je à voie base.

- plus fort je n'est pas entendu.

- RYU! Crie-je

- appelle le immédiatement.

- quoi mais pourquoi.

- appelle le j'ai dit.

- ok. Je pris mon cellulaire et je composa son numéro.

- salut rina.

- eh ryu est-ce que tu peux venir chez moi.

- t'est pus fâché alors.

- je suis encore fâché mais y faut que tu vienne.

- ok j'arrive. Il raccrocha.

Lorsqu'il fus arrivé il s'assisa pus regarda au tour de lui mal à l'aise.

- ryu c'est moi qui ta fait venir. Dit-ma mère en le regardant droit dans les yeux.

- ok...eh... Pourquoi.

- tu doit le savoir le vampire.

- eh je suis désolé, dit il en baisant la tête.

- comment à tu haussé transformer ma fille en un monstre. Dit-elle furieuse je ne lavait jamais vue comme ça.

- maman arrêt avant qu'il me mord jetais déjà un vampire.

- commença. Je lui expliqua se qui c'est passé la journée où je suis devenu la fiancée de ryu et que j'ai subie ma première métamorphose.

- ton père le savais, pourquoi il me la jamais dit.

- parce que tu est humaine. Ma mère avait l'aire de quelle qu'un à qui on venait de dire une mauvaise blague puis elle se mit à pleurer.

- je vai raccompagner ryu chez lui.

Je partie avec ryu en chemin pour allé chez lui nous nous arrêt au petit parc pour parlé.

- ryu j'ai peur. Dit-je la tête basse

- de quoi ta peur.

- de tué des personne, de boire de sang et je sais pas comment vivre comme un vampire, maintenant que mon père et mort je sais pus quoi faire. Dit-je en me mettant à pleurer.

- tout va bien allé rina je suis la pour m'occuper de toi est il y a aussi ta mère qui peut t'aider maintenant quelle est au courant. Dit-il en me prenant dans ses bras.

- ma mère elle c'est rien à propos de vampire comment veux tu quelle m'aide.

- je pense que juste être à tes côté elle va t'aider.

- oui tu doit avoir raison.

- alors tu n'est pus fâché contre moi.

- je suis pus fâché mais je veux que tu me promet de ne jamais me laisser.

- ses promis, dit il en m'embrassant.

Puis nous repartons en direction de sa maison, lorsque nous somme arrivé devant ca maison ryu m'invita à rentrer et j'accepta. Lorsque j'entra il y avait un petit fille d'environ 6 ans qui me regardais.

- rina je te présente ma petite sœur, maya.

- salut maya. Dit-je à la fillette, elle resta la a me regarder puis elle sourit et partie à course.

- tu vien rina on va allé dans la cuisine.

-oui. Dit-je en enlevant mes soulier et mon manteau. Puis je me dirige vers la cuisine, ou je vue un homme qui devais sûrement être son père.

- salut ryu tes déjà revenu.

- oui.

- oh qui est ton amie.

- c'est rina je t'ai déjà parlé d'elle.

- oh oui c'est vraie tu ma dit que c'est la première fille que tu a embrasé. Je suis devenu tout rouge et ryu aussi.

Nous avons discuté un peut puis il était temp pour moi de rentrer et ryu me raccompagna à son tour chez moi. Lorsque nous somme arrivé je dit.
- eh ryu ta dit que mes cheveux et mes yeux allait changer de couleur mais y sais rien passé, j'ai encore l'impression d'être humain sais tu normal.

- oui c'est normal ta transformation complet va se passé quand tu va dormir et essaye de trouver ton pouls pour voir.

Je tâte mon poignets pour trouver mon pouls mais rien je ne le trouvais pas.

- je le trouve pas.

- c'est normal tes un vampire.

- oh ok.

- bonne chance pour dormir.

- commença?

- je t'ai jamais dit que ta transformation se ferais sans douleur.

- eh ok.

-juste ok.

- je sais pas quoi dire à sa.

- ouin pour ca ta raison, bon bye moi je rentre, dit il en s'approchant de moi pour m'embrasser.

Il m'embrassa puis je dit.
- ryu je...je t'aime.
- moi aussi.
Puis il m'embrassa à nouveau. Puis je rentra pour allé dormir ou plutôt essayé de dormir.

double métamorphose tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant