Heyyy~ j'espère que vous allez tous très bien (bientôt les vacances pour moi yesss). Enfin bref, je vous poste ce nouveau chapitre et bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jour se lève et je reçois un appel, comme par hasard c'était Ahri. Va savoir qu'est-ce qu'elle allait me dire, bref, je décroche.
(t/p) : *d'un air fatigué* Allô, c'est qui ?
Ahri : Salut c'est fox. Ça va ?
Évidemment, comme je suis fan de KDA, je connais les surnoms des membres. (Si vous les connaissez pas, je vous les mets :
Ahri : fox
Akali : rogue, Kali
Kai'sa : Bokkie
Evelynn : Eve, Siren et Diva )(t/p) : Mouais et toi ?
Ahri : Ça va merci, dis-moi, ça te dirais de venir au resto avec nous ?
(t/p) : Pourquoi pas mais j'y suis déjà allé(e) il n'y a pas longtemps.
Ahri : C'est pas grave, on s'en fout. De toute façon c'est juste un moment pour le fun et on sera toutes là, se serai bête que tu-
(t/p) : Ok, c'est bon, j'ai compris.
Ahri : Ouaiiis, merci t'es le/la meilleur/meilleure (t/p).
(t/p) : Mmm.
Ahri : Aller, ramène toi on t'attend chez nous.
(t/p) : Ok.
Ahri : Tu veux qu'on t'envoie Akali venir te chercher en moto ? 😏
(t/p) : Non merci et ne fais pas genre que t'as rien en tête en me disant ça.
Ahri : Noooon.
(t/p) : Mmm ? Mouais. Enfin, j'arrive.
Ahri : Ok, à toute.
(t/p) : À toute.
Je raccroche et me demande comment ne pas faire une crise cardiaque en voyant Akali dès le matin. On verra ça plus tard. Pour l'instant, je me prépare et sort de chez moi et marche en direction de chez KDA. Comme d'habitude, toujours autant de monde dehors, à ce demander ce que font les gens à une heure pareille. Je veux dire, il est actuellement 8h du matin. C'est samedi, y'a pas de raison de sortir à une telle heure. Enfin bon, les gens font ce qui veulent après tout.
J'arrive chez KDA et toque à la porte.
Ahri : Oui, j'arrive. Ah c'est toi, entre.
(t/p) : Merci, bon on y va ducoup.
Kai'sa : Mhm, mais il n'y a pas Akali, elle a un contre-temps. C'est pas grave.
(t/p) : Non mais ça aurai été bien qu'on soit tous(tes) ensemble. Mais c'est pas grave.
Séraphine : Bon bah on y va alors.
Tout le monde sort de la maison et monte dans la voiture d'Eve. Je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment que je vais pas aimer. Arrivés au resto, on s'assoit et attends en discutant.
Kai'sa : Sérieusement (t/p), tu peux nous dire qui t'aime. On a essayé de deviner mais on sais toujours pas.
(t/p) : N-non !!
Ahri : Oooooh alleeerr. S'il te plaîîîîît.
Séraphine : Aller c'est pas comme si on aller le diffuser sur tous les écrans du monde non plus. C'est juste un mot.
(t/p) : *rougis énormément et marmonne* A-akali.
Kai'sa : Pardon, tu peux répéter plus fort.
VOUS LISEZ
KDA Akali x reader - français
De TodoSalut~ ! pour ceux qui m'ont suivi sur mon autre compte qui va être supprimé vous savez déjà ce qui va se passer. Pour ceux qui me découvre voici l'autre compte @KaliKda mais ce n'est pas nécessaire d'y aller puisque je reposte tous les chapitres su...