Chapitre 9

72 3 5
                                    

POV Kai'sa :

Je comprends mieux pourquoi (t/p) a décidé de partir soudainement. C'est vrai que d'apprendre ce genre de chose en pleine relation peut parfois causé problème.
Je marche en direction d'un resto sushi à emporter, j'aurai une excuse pour être sortie sans prévenir.
J'arrive aux resto, prends tout ce qu'il faut et rentre à la maison.

Kai'sa : C'est moi !

J'entends des pleures... Je sais déjà ce qu'il se passe...

Ahri : Ah t'étais passer où ?!

Kai'sa : désolée... J'étais juste allée prendre de quoi manger ce soir. Qu'est ce qu'il se passe ?

Séraphine : Akali est dans ses états.

Kai'sa : j'en doute pas..

Je sais ce qu'elle pense, qu'elle aurai du tout lui dire dès le début et le/la prévenir.

Akali : *en pleurant faiblement* je le savais, j'aurai du mais je l'ai pas fait... Il faut le/la retrouver...

Evelynn : Ne t'inquiète pas, on va le/la retrouver. On devrai aller chez lui/elle.

Ahri : Oui, mais c'est pas sûr qu'il/elle voudra nous ouvrir. En tout cas pas si il y a Akali ou Evelynn.

Evelynn : je vais rester là avec elle et Séraphine. Toi et Kai'sa pourrais voir chez (t/p).

Kai'sa : Ok, aller viens Ahri.

On sort donc de la maison et marchons vers l'appartement de (t/p).

POV (t/p) :

J'aurai peut être pas du partir comme ça, je veux dire elle doit pas être bien mais j'y peux rien. Si on m'avait prévenue on aurai pu s'expliquer. Je devrais sûrement aller le faire mais j'ai un peu peur des représailles. Que faire ?
Après quelques minutes j'entends quelq'un sonner à ma porte.

(t/p) : C'est qui ?

Ahri : C'est nous. Tu peux nous ouvrir s'il te plaît.

Je me précipite vers la porte et me plaque contre celle ci comme pour la bloquer.

(t/p) : HORS DE QUESTION !!

Kai'sa : Il y a que nous deux. Les autres ne sont pas venus.

(t/p) : Qu'est-ce qui me dit qu'elles sont pas là.

Ahri : Bah ouvre tu verra.

J'ouvre la porte à moitié pour vérifier et je l'ouvre complètement en voyant qu'il n'y avait que eux deux.

(t/p) : Qu'est-ce que vous voulez ?

Ahri : Que tu revienne pour commencer et que tu t'explique avec nous quand on sera tous là quand on rentrera.

(t/p) : Mais-

Ahri : Pas de mais, tu sais ce qu'elle vie là. Je sais on aurai du te dire et t'expliquer mais je t'assure que c'était il y a des années.

(t/p) : Bon, j'imagine que j'ai pas le choix. J'arrive.

Kai'sa : Merci.

On part donc de mon appart et on se met en route vers la maison KDA.

Ahri : Je voudrais que tu parle sincèrement avec Akali...tu ne sais rien de sa vie d'avant. Et j'aimerais donc que vous vous expliquez.

Comment ça vie d'avant. Je comprends pas, c'est quoi cette histoire.

(t/p) : Oui t'inquiètes pas. C'est ce que je comptais faire.

On arrive et ouvre la porte doucement. Personne est là, c'est bizarre. D'un coup j'entends des pas qui se rapproche...

Akali : (T/P) ! Pardonne moi, j'aurai du tout te dire mais je pouvais pas. S'il te plait...

(t/p) : Tu n'as pas à t'excuser. Je comprends. Mais dès que tu as des problèmes, tu dois m'en parler. Mm ?

Akali : D'accord.

Elle me serrait fort dans ses bras et plongeait sa tête dans mon torse.

(t/p) : D'ailleurs, on pourra discuter de quelque chose d'important plus tard ?

Akali : Oui, bien sûr.

La journée passe puis deux puis trois journées passent avant que je me décide enfin à parler de ce que Ahri m'avait dit. Je sais pas trop comment aborder le sujet et j'ai vraiment peur qu'elle ne veuille pas en parler mais c'est important, plus que tout. Je vais d'abord essayer d'avoir plusieurs informations auprès d'Ahri à ce sujet là. Mais je ne pense pas qu'elle en sache plus étant donné que d'un point de vue de son caractère ne s'intéresserait pas à la vie privée des gens même si c'est une personne qui s'inquiète beaucoup d'eux, surtout de ses amies. C'est évident. Je vais donc la voir...

(t/p) : Dis moi, tu aurai des informations sur Akali et son passé. J'aimerais lui en parler mais je sais pas comment aborder le sujet sans être brutal. Tu aurai des conseils ?...

Ahri : Tu sais, il a pas vraiment d'approche particulière. Comme vous très proche, si on peux le dire, tu n'a pas à t'en faire autant.

(t/p) : Je sais mais on sait jamais. Merci Ahri.

Ahri : De rien, c'est toujours un plaisir de t'aider dans ces conditions.

Je décide d'attendre encore un peu avant de lui parler franchement.

POV Akali
Souvenir

Mes parents ne font que de s'engueuler sur moi. C'est très dur à vivre, les cris, les coups et j'en passe. Et tout ça a cause de moi. Enfin apparemment, ce serai à cause de mes fugues, de mon comportement. Je comprends pas pourquoi puisque c'est à cause d'eux que je fais tout ça.

Aujourd'hui, je fais une fugue encore une fois en espérant qu'ils me retrouve pas. Quand ils me retrouve, je passe généralement un mauvais moment. Je sors par la fenêtre de ma chambre comme d'habitude et je pars dans un chemin différent comme d'habitude. Je cours puis marche au fur et à mesure que je m'éloigne de chez moi. J'en pouvais plus, ça devait s'arrêter, par n'importe quel moyen. Je vais dans une forêt assez éloigné et peu fréquenté.
Plusieurs minutes passent et bientôt 1heure passe. Je ne regrette pas mes actes, je sais que ça ne pourra pas cesser si je ne pars pas.
...

...

...

...

Ils m'ont retrouvé... Non... Je ne veux pas revenir... C'est hors de question !!
(Rappel : P/p = prénom père / p/m = prénom mère)

P/p : AKALI !! REVIENS ICI !!

P/m : TU N'A AUCUN DROIT DE QUITTER LA MAISON !!

NON ! Je ne veux pas revenir, je sais ce qu'il m'attend...je ne veux pas revivre ça...pas encore une fois !

Je fini par être essoufflée, mais je dois continuer, je dois les semer. Impossible, j'ai plus de force. Ils se rapproche et m'attrape.
Les coups vont commencer...
Fin du souvenir

??? : Akali ?

Qui est-ce ?

Akali : Oui ?

(t/p) : Je peux rentrer, j'ai besoin de te parler 10 minutes.

Akali : Oui bien sûr.

(t/p)... J'espère que tu viens pas pour ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy~ ! J'espère que vous allez bien ! Voilà le chapitre, j'espère qu'il vous a plu. (Dites le en com, j'aimerai voir vos avis). On se retrouve au prochain chapitre ! 👋

KDA Akali x reader - françaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant