Aujourd'hui on est Samedi et qui dit samedi dit weekend , presque tout le monde se trouve à la maison je pense , car les weekends personnes ne travaille , et moi je viens tout justement de me réveiller , je suis assise au dessus de mon matelas même ma douche je n'ai pas pris , je suis là entrain de jouer avec mes doigts un truc que je fais souvent pour mieux me distraire , je regarde derrière moi et il y a ma jeune sœur qui dort justement à mes côtés avec le draps qui couvre même son visage , je là regarde et balance un petit sourire alors je rentre dans la salle de bain et je fais mon petit rituel matinal, une fois que je termine je me regarde dans le miroir avec tant de tristesse et directement je verse une larme .
Moi : Quand est ce que ça va se terminer ?
Après une minute je reprends mon esprit .
Alors je décide de sortir de la toilette, et me dirige directement au salon principal , j'observe tout ici et il y a personne , et c'est là que quelque chose me cogne sur le dos .
Moi : Aïe .
Je sens que c'est un ballon qui m'a cogné , je me retourne vers la personne et je vois Rahim .
Moi : Rahim !
Rahim : Mdr .
Il se met à rire d'une forte manière , que je m'énerve .
Il y a une petite distance entre nous .
Moi : Comment oses tu ?
Rahim : eho je t'ai eu tante Malika Mdr .
Alors là il m'a énervé déplus .
Moi : Attends que je te tiens .
Rahim : Tu pourras pas car je cours mieux que toi .
Moi ( gros yeux ) : Donc tu me prends pour une vieille dame maintenant .
Rahim : Mdr .
Et je décide de lui courser , il se met à courir de toutes ses forces , il court plus que moi là ce goss .
Dans la peau de Maïssa :
Je quitte au marché avec mes provisions , une fois que j'arrive dans la maison , je dépose tout sur le plan de travail , puis je prend les ustensiles de cuisine pour pouvoir commencer à cuisiner , soudain j'entends mon portable Sonné .
Je le prends , je regarde l'écran et qui est ce , et c'est un numéro inconnu que je vois là .
Moi : Je connais pas ce numéro !
Je décide de ne pas décrocher l'appel et le dépose sur le plan de travail puis je continue mon boulot , du coup le portable se remet à sonner pour une deuxième fois , alors là je décide de décrocher l'appel puis je mets le téléphone sur mes oreilles .
Moi : allô
Aucune réponse de la part de cette inconnue qui m'appelle .
Moi : allô , qui est-ce ?
Toujours c'est le silence .
Moi : Allô
Soudain la personne se met à rire mais sadiquement , c'est la voix d'un monsieur ça disons un adulte , il continue de rire salement .
Du coup je commence à flipper .
Moi : pourquoi vous riez d'ailleurs c'est qui ?
Il continue la même activité de son côté .
Moi : j'en ai marre si vous ne dites pas qui vous êtes alors je raccrocherai immédiatement .
Monsieur : Maïssa la pauvre ne raccroche pas .
VOUS LISEZ
Les Souffrances De L'amour
AzioneMina une jeune fille palestinienne vivant en France avec sa sœur et ses parents . Son père étant un grand narcotrafiquant et qui considère Mina et sa sœur comme des objets à vendre c'est à dire des marchandises , ses millions , ainsi que ses richess...