Épisode 2

3 1 0
                                    

Dans la peau de Amal :

Je suis dans la voiture avec Samir , et c'est moi qui conduit .

Moi : Samir !

Samir : Oui

Moi : Pourquoi tu es revenu ?

Samir : .......

Moi : Tu avais dis que tu ne mettras plus les pieds dans cette ville n'es ce pas ?

Samir : .......

Moi ( En haussant les sourcils avec un petit sourire ) : Mais réponds moi stp , tu sais que j'suis curieux !

Samir : ......

Moi : Eho t'es là ?

Samir ( En mettant une de ses mains en tête ) : Putain tu casses trop la tête !

Moi : Mais tu es énigmatique là bro !

Samir : Ok

Moi ( En souriant ) : Quand même je suis vraiment heureux de te revoir !

Samir : ........

Moi : Tu sais que ça fait trois ans de cela qu'on s'est pas vu , on communiquait juste sur les réseaux sociaux et toi tu n'es même pas content de me revoir .

Il ne fait même pas attention à mes phrases , il observe juste la nature par les vitres .

Moi ( En souriant ) : Les quartiers d'ici t'ont manqué n'est ce pas ?

Samir : .......

Toujours il continue d'observer la nature , alors je lui mets une tapette sur les cuisses , pour qu'il puisse se concentrer à ce que je dis .

Il me regarde .

Samir : Désolé j'étais pas là , je suis vraiment fatigué par le voyage.

Moi : Ok , en quittant dans cette ville tu avais promis de n'est plus remettre les pieds ici , après toute cette souffrance que tu as subi .

Samir : ........

Je vois que son visage est devenu tout pâle .

-------- C'est mieux à n'est pas lui rappeler de son passé sinon je risque de lui faire souffrir .

Moi : Alors dis moi simplement ta raison d'être là !

Samir : J'suis là pour régler quelques affaires , et repartir !

Moi : Et c'est quoi ces affaires ?

Samir : Passes moi mon portable , je vais faire une réservation dans liftrnd .

Moi : De quelle réservation tu parles ?

Samir : Je vais réserver une chambre d'hôtel pour moi !

Je gare directement la voiture .

Moi ( En s'énervant ) : De quoi est ce que tu parles , et la maison ?

Samir : T'énerve pas je veux juste pas aller là-bas , je préfère les hôtels 5 étoiles quoi , alors bouge la voiture .

Moi : Non et pas question que cela se passe , tu as oublié qu'on est des frères donc arrête de dire ça , et si c'est pour les questions alors je tiens à m'excuser .

Samir : Ok mais pour cette semaine je préfère rester seul , car je dois régler mes trucs d'ici , après je ferai trois jours chez toi , et repartir .

Je lui remets son téléphone , puis il commence de le manipuler .

Moi : D'abord dis moi ce truc que tu as à régler ici ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Souffrances De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant