5-Mon dieux qu'as-tu fais ?!

6.5K 349 27
                                    

Cinq minutes après que mon père soit partie, je me lève et cour jusqu'à ma chambre, je me précipite devant mon miroir pour regarder à quoi je ressemble.. c'est vrai il a raison je suis grosse.. Y faudrait peut-être que je perde du poids..

J'observe mon visage recouvert de larmes et ou un coquard commence à apparaître..

Je prends du fond de teint et camoufle le plus possible, ensuite je me maquille normal crayons, mascara. Je m'habille prend mon sac mon portable et enfile une paire de Air Max et sort de chez moi.

J'ai l'idée d'appeler Niall pour qu'il vienne me chercher...

Après long réflexion je l'appelle .

"... ... ...
-ouais babe ?
-tu peux m'emmener à mon lycée s'il te plais ?
-appelle moi la poste surtout. râle-y-il.
-ok la poste voulez-vous bien venir chercher un colis cher moi et le déposer au lycée.
-ta gueule...
-et t'auras une surprise pour prime.
-J'arrive dans 3 minutes."

Comme prévue 3 minutes plus tard il est garé devant moi, j'entre dans sa voiture et m'attache, je remarque qu'il me dévisage et c'est surrement à cose du cocard que je n'ai pas pus completement cache.

"mon dieux qu'as-tu fait ?! ton pere encore ? dit-il en touchent le bleu.
-il m'a frappé et...répondis-je en clignant des yeux pour ne pas pleurer.
-quand ?
-se matin ? craquais-je et me vidant de toute mes larmes.
-se soir tu dors à ma fraternité. souffle-t-il en me prenant dans ses bras.
-merci. s'englotais-je en le serant encore plus"

Il démare la voiture et je lui dit:

"J'ai pas envie d'aller au lycée...
-pourquoi ? s'étonne-t-il.
-j'ai pas envie et puis à quoi sa me sert ?
-ok. tu veux faire quoi?"

Je ne répond pas et me contente de regarder le paysage...

"Alors ? Répète Niall.
-un endroit calme et je te rappelle que tu me dois un téléphone ! m'exclamais-je.
-bon on va t'acheter un tel et après je t'emmène à mon petit coins de paradis à 1h30 d'ici.
-ok."

Environs 15 minutes après qu'il l'ai dis que j'aurais un nouveau téléphone je sors d'un magasin avec un iPhone 5c rose en poche, après lui avoir dis mille fois (minimum) merci, Niall m'emmène dans son endroit qui je confirme et loin de la ville en plus d'être dans une forêt.

J'allume la music et la chanson "I'm Not Rich" de The King's Son et je sais plus qui, résonne dans la voiture et Niall commence à taper du doigt sur le volant.

"T'aime bien se genre de music ? lui demandais-je.
-ouais ça va, on est bientôt arrivé t'inquiète pas. me dit-il."

En effet il s'engage sur un chemin d'herbe ou les pneus lèse apparaître deux traces de terre. Il s'arrête devant une petite maisonnette en bois.

"On descend ici ma belle.
-ok."

Je descend et le suis dans le silence aussi froid que le vent qui passe entre les arbres.

"En faite je ne t'ai jamais demandé... pourquoi retourne-tu chez ton père si il te bat ? demande-t-il d'une vois à peine audible.
-il ne me bat pas il et juste bipolaire. Et toi tu n'as pas de maison ?
-si, tu es juste devant l'entré de mon chez moi. dit-il en ouvrant la porte."

J'entre et soudain...

À Suivre....

-------------

Je sais que se chapitre et cour mais j'ai reçu 4/5 demande de quand je posterais donc voilà .

Et pour terminer j'ai eu 2/3 plainte de personne qui disaient que y avaient arrêté de lire se que j'écrivais juste parse que je faisait trop de faute... Vous trouvez que j'en fais vraiment trop ? ? ?

Et merci de me soutenir même si vous êtes peu sa compte beaucoup 😍:)
❤️

Maltraité I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant