6-j'ai envie de toi !

5.7K 313 5
                                    

/////\\\\\Petit passage où il y aura des rapport sexuel pas trop détaillé mais quand même je tien à dire que je suis responsable de se que j'écris mais pas de se que vous lisez !!! /////\\\\\

Et soudain un chien du genre berger allemand vient me plaquer au sol et aussitôt Niall cri:

"Calia ! Au pied ! "

Et le chien va s'assoir à côté de son maître qui lui me tend la main pour m'aider à me lever.

"merci.
-de rien excuse la elle aime pas la visite.
-au se n'est pas grave ta chienne a l'air mignonne. souriais-je.
-oui en effet bon aller viens je ne voulais pas t'emmener ici mais un peu plus loin."

On sort de la suivi par la chienne Calia si j'ai bien compris et arrivé dans un clairière avec une Magnifique cascade au fond la chienne se précipite dedans.

"tu te baigne ? me demande Niall.
-hum je n'ai rien pour me changer et je n'ai pas de maillot de bain...
-bah t'as des sous-vêtements ? rit-il.
-pas bête ..."

Il commence à se déshabiller et j'hésite avant de l'imiter en me retournant, une fois en sous-vêtements très coloré s'est à dire vert pomme ... Je remarque que Niall me fixe se qui me fait monter le rouge aux joues.

"Tu es super mignonne quand tu rougis. dit-il en rigolant.
-hum.. mer...merci.
-allez viens l'eau à l'air chaude ! S'exclame t-il en montant sur un roché"

Il saute et s'est à se moment que je remarque que l'eau est bien plus profonde que je ne le pensais...

"ALLEZ VIENS !! Rigole Niall.
-eu... je ne sais pas..nager. il rigole de plus belle en venant sur le bord.
-viens je t'amène ou tu auras pied.
-ok."

D'une façon assez bizarre il m'amène juste à côté de la chute d'eau.

"Voila Mme est satisfaite ?
-ouais. soufflais-je en allant sous la cascade avec le regard attentif de mon taxi.
-on t'a déjà dis que... Je le coupe.
-tu viens avec moi ?
-avec plaisir. répond t-il sans finir sa phrase."

Il me prend d'un coup dans ses bras et me jette dans l'eau et vais genre de ne pas avoir pied dans la zone ou je suis et il dit :

"Mongolienne tu as pied ou tu es. se moque-t-il en me rejoignant et me serrant contre lui cette sensation et juste... Je sais pas sa ne m'étais jamais arrivé.
-oui je sais s'étais pour voir ta réaction ! dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
-mais ?! s'étonne Niall.
-mais quoi ? riais-je en lui jetant de l'eau.
-je préfère te voir rire au éclat et sourire que pleurer. sourit-il "

Il s'approche dangereusement de moi et me prend dans ses bras et me soulève un peu par peur qu'il me jette encore une fois dans l'eau j'enroule mes jambes autour de sa taille et se petit geste me fais rougir.

"Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis ? chuchote-t-il en approchant ses lèvre des miennes.
-oui je sais tu me l'a déjà dis... Dis-je juste avant qu'il m'embrasse longuement.
-viens on rentre. grogne le blondinet en ramenant sur le bord.
-pourquoi ?!
-j'ai envie de toi !
-oh.. Je n'ai jamais.. il me coupe.
-si tu l'a déjà fais tu étais juste inconsciente donc je te veux neutre, sans drogue ni alcool !"

Nous rentrons chez lui et montons dans sa chambre, il me pousse doucement sur le lit et se mets à califourchon sur moi.

"Tu es sur ? Lui demandais-je,
-oh que oui j'en suis sur. dit-il"

Il commence à m'embrasser de la bouche jusqu'en bas du ventre et il remonte en suçant mon coups et sens m'en rendre compte, il introduit un puis de doigt dans mon vagin et fais des vas et viens avant de me pénétrer tout en continuant de me faire un suçons au niveau du coup....

Après 1h on fini notre affaire se qui reste un bonne première expérience neutre et vue le nombre de fois qu'il a jouis mon nom s'est que je suis assez doué *sa va ta pas trop les cheville qui enfle* ta gueule conscience de merde.

"Quelle heure il est babe ? me demande Niall.
-13h47. lui dis-je tout en regardant mon iPhone.
-tu veux manger quelques chose princesse ?
-avec plaisir bebe.

À Suivre...

Maltraité I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant