Après que le frère et sa sœur aient finie de se chamailler on pus commencer "l'entraînement" comme dit Louis *lol*. Il nous fit faire des pompe, des abdos, des traction et nous montra deux trois figure, se que je ne vous ai pas dit s'est que je dansais ce genre de danse avant, ce qui me donne une facilité incroyable à reproduire se qu'il fait :')
La sonnerie retentit se qui donne le signale pour qu'on aile se changer. Sur le chemin du retour nous avons parler avec Louis et j'ai appris qu'il avais 20 ans et que il adore chanter. Arrivé au vestiaire il m'a fait la bise et m'a donné sont numéro.
10 minute plus tard je sors des vestiaires changé et prête à allez en A.P (art) je sors des bâtiments de sport et j'entend quelqu'un me sifflais. Mdrrrr il ma prit pour qui le gens je suis pas sa chienne !
"Emi !! attant moi !"
je me retourne et vois Louis me courir après.
"Louis ?
-j'ai crue que tu n'allais jamais arrêter de marcher vite !
-qu'est-ce que tu veux ?
-tu te débrouille pas mal en hip hop !
-je sais, je pratiquais avant.
-j'ai une sorte de bande qui danse et je me demandais si par hasard, tu serrais intéressé pour nous rejoindre ?
-non.
-allez quoi on a besoin de quelqu'un comme toi qui sais danser plusieurs style !
-pourquoi ?
-100$ la séance ça te vas ?!
-à quelle heure on doit se rejoindre ? Et où ?
-12 heure devant le lycée, soi à l'heure on t'attendra pas !
-hum je verrais.
-je compte sur toi !"
Je me précipite dans ma salle pour ne pas être en retard à cosse de l'autre, les deux heures passe très, très, très lentement en plus se cours est d'un ennuie !
A la sorti de lycée Louis m'interpelle pour me dire de venir, je lui dis que je dois prévenir ma meilleure amie, mais il ne me laisse pas le chois et dis que son groupe est déjà très en retard et je lui ai craché que se n'est pas de ma faute si il ne sait pas les gérés et il ma juste demandé de le suivre.
Louis me présente sa bande composer de trois filles et quatre garçons dont un petit devant être âgé de huit ou dix ans.
Je leur montre à peu prêt tout se que je sais faire pendant une heure et Louis me donne les 100$ avant de me proposer de me raccompagné chez moi.
La je suis suis sous la douche depuis au moins 10 minutes, ouais je suis rentrais chez mon père il n'est pas la temps mieux ça ne peux que m'arranger, je sors m'habille et cuisine un petit plat pour ensuite allez faire mes devoirs pour demain tout en mangent.
Je par me coucher après cette journée sans importance.
*-*-*-*-*
Bipbipbip..
J'éteins vite mon réveil et pare prendre ma douche, aujourd'hui c'est le début du weekend super non ?!
Non je rigole s'est la mort en plus je vais devoir gérer mon père ... Une fois fini je sors de la douche et m'habille, mon téléphone vibre et affiche le nom de Louis sur l'écran, je regarde et il me rappelle juste que l'entraînement et de 14h à 16h, je lui répond juste "Ok " et pars voir si mon père est dans cette foutu maison..
Personne, la maison est déserte, d'un côté je suis contente mais de l'autre inquiète ... même si je me fais battre par lui c'est quand même celui qui m'a crée.
Bon pas grave il doit être dans un bar assaillent d'oublier ma mère, oui ma mère je ne sais pas si je vous ai raconté se qu'elle à eu...
Je me prépare à mangé et me mets à table et une fois fini je vais à l'entraînement, quand j'arrive je vois...
A suivre...
------------
Tadam ! A la demande de la très chère shana (big up) c'est grâce à elle que vous avez se chapitre le prochain sera le jour de mon anniversaire 💞A votre avis elle voit arriver qui ?
Donnez moi des avis parce que perso je trouve que c'est nul à chier 😂😂
VOUS LISEZ
Maltraité I
FanfictionTout à commencé quand mon père a décidé de fréquenter les bars tout les soirs.