15- Catastrophe

3.2K 214 9
                                    

A 20h24 quelqu'un vient frapper à ma porte j'ouvre et découvre Louis sens grande surprise, je l'embrasse sens m'en rendre compte .. putain qu'elle conne je suis.

"arrête de rougir t'as rien fait de mal princesse ! rit-il.
-hein  ? heu ... ouais ! pardon ! Entre fais comme chez toi, je vais chercher mettre mes chaussures !
-ok ok, tu sais que j'ai galéré à trouver ton bâtiment. crit-il alors que j'étais dans la pièce d'à côté.
-sa daille.
-bon tu fais quoi ?
-c'est bon c'est bon calme toi j'arrive. dis-je en terminant mon lacé."

je sors de la pièce et viens me mettre devant lui, le sourire qui se dessine sur ses lèvres est trop mignon, il se lève et me prend dans ses bras.

"tu es magnifique."

Anw c'est bon je fond ... adieux j'ai étais ravie de vous connaître !

"bon arrête de rêvasser ! allez  lets go  Mme ! s'exclame-t-il.
-après vous monsieur ! riais-je.
-nan pêche sa fait longtemps que je t'ai pas vue limite tu m'avais oublier.
-moi t'oublier ? pourquoi j'aurais fais sa ?! dis-je en prenant un air vexé.
-je sais pas t'as bien oublier Niall pour une raison inconnue. rit-il.
-non il m'énervait lui s'est différant ! me justifiais-je agacé que Louis parle de lui.
-si tu le dis."

On descend les escaliers en vitesse, vous savez comme on fait quand on est gamin ! vous voyez ?

Arriver à la voiture il m'ouvre la portière et fais comme les portiers des personnes riche se qui me fais lâcher un gloussement.

"merci monsieur vous pouvez disposer. lui dis-je.
- merci madame !"

On ne parle pas beaucoup dans la voiture, il a sa main posé sur ma cuisse et tapote de l'index au rythme de la musique.

Arrivé chez lui il m'offre un verre comme prévu, un deuxième , puis trois ainsi de suite. J'ai vu fini par arrêter de les compter.

Etant  donné que je suis complètement soûl, j'ai des sensations assez étrange dans ma tête.

D'un coup je prends la main de Louis et l'entraînement dans une des chambres qu'il y a en haut.

Ils me soulève et j'enroule mes jambes autour de ses hanches et soudain je me rappelle d'un truc.

"bb qu'est-ce qu'il y a ? dit-il inquiète.
-je dois aller faire un truc trente seconde ! je reviens bouge pas !
-je t'attendrait toute ma vie s'il le faut !
-je ne par que dans la pièce à côté, pas de panique. riais-je sous l'emprise de l'alcool."

Une fois dans la salle de bain je me fait un garrots attend un peu et prépare ma dose sens trop penser à l'aiguille que j'aurais dans la peau dans quelque minutes.

Une fois la solution préparé je plante doucement cette foutu aiguilles dans ma veines et presse tout doucement la seringue, le liquide se déverse dans mon sang, une fois finit je retire la seringue et la balance contre le murs avant que le verre éclate contre le carlage.

Puis petit à petit je sens agir la drogue dans mon cerveaux qui lui se répète en boucle "je t'attendrait toute ma vie s'il le faut....je t'attendrait toute ma vie s'il le faut.....je t'attendrait toute ma vie s'il le faut....je t'attendrait toute ma vie s'il le faut..."

Je me relève avec difficultés, mes muscles me font mal, ma tête aussi !

J'en ai envie de crier, je m'écroule et viens coller mes genoux à ma poitrine pour me mêtre en boule... mes poumons me fond atrocement mal j'ai l'impression de recevoir des coup de couteau...

Je tente de me relever pour aller chercher Lou pesant qu'il pourrait m'aider.

..........

PDV de Louis :

Sa fais bien 30 minutes qu'elle est dans cette foutu salle de bain, je n'ai bue que deux verre comparer à elle qui en a au moins bue 5 ...

Je décide donc d'aller lui porter compagnie dans cette flûté pièce peut-être qu'elle m'attend après tout...

Quand j'ouvre la porte je vois du verre, j'ouvre donc a grand coup la porte mais elle heurte quelque chose.

Putain de bordel de merde s'est quoi cette blague ...

---------

voili, voilou !

Que pendez -vous qu'il se passe ?

Que va-t-il se passer d'après votre imagination ?

Vous avez aimé ce chapitre ?

suite à 6 vote 👏🏼

Maltraité I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant