My transboy

513 60 41
                                    

Il n'était pas du genre à douter. Il était le genre de mec à être direct, à ne pas se cacher et à tout dire en face sans gêne, lorsque ça ne concernait pas sa vie professionnelle et sa vie de skateur. Mais là, en voyant ces poitrines, ces torses nus, ces ventres, ces jambes, il ne pouvait pas le cacher. Les yeux sur tous ces différents corps à moitié nus, il se sentait mal. La plupart des mecs seraient excités, lui, à contrario, se sentait gêné. Tellement gêné qu'il n'avait qu'une seule envie; rentrer chez lui.

« Qu'est-ce que tu fous, ramène-toi, Cherry !

- Reki ! Tu sais bien que Kaoru n'aime pas qu'on l'appelle comme ça en dehors de "S" ! »

Et pourtant, il n'avait pas réagi. Son regard était tellement dans le vide, qu'il ne vit pas le grand homme aux cheveux verts approcher.

« Kaoru ! »

Il sursauta, et regarda Joe. Il lui fit un regard noir.

« Qu'est-ce que tu veux, stupide gorille ?

- T'étais dans la lune, le bigleux, je fais que te réveiller.

- Che-, hurla Reki avant de s'arrêter, mettant tous les regards sur lui. Comment on est censés t'appeler si c'est pas Cherry ?

- J'en sais rien, répondit le concerné. Comme tu veux »

Une main sur le menton, un air de savant réfléchissant à son futur plan pour conquérir le monde, Reki dit avec un sourire bête aux lèvres.

« Kaoru-san ! C'est tout simple ! Alors, Kaoru-san, tu viens te baigner ?! 

- Me baigner ? »

Le cœur du propriétaire de Cara se mit à battre plus fort.

« Non, je vais juste m'allonger sur le sable.

- T'es pas drôle !

- Kaoru, fais-lui plaisir, dit Joe avec son sourire habituel.

- J'ai dit non, brute sans cervelle »

Il fit face aux battements très élevés de son cœur et alla simplement s'asseoir sous le parasol.

ƚɾαɳʂιƚισɳ

Joe approcha son skateboard de celui de son ami aux cheveux roses, du côté où ils pourraient discuter sans être gênés par Shadow et les gamins.

« Bon. Tu m'expliques ce qu'il t'a pris, tout à l'heure ?

- De quoi tu parles ?

- Me prends pas pour un con, Kaoru. D'habitude, tu refuses de venir. Si c'était pour nous faire ce spectacle, t'aurais dû rester chez toi.

- Je ferai ça la prochaine fois.

- Ah ? Ça va, le bigleux, je déconnais ! »

Le skateur en IA resta silencieux un long moment, laissant le vent passer à travers ses cheveux.

« Je t'aime.

- Eh ?

- Et ça m'énerve vraiment de voir toutes ces filles te tourner autour. Même si le plus énervant reste que tu les laisses faire.

- Kaoru...

- Kojiro, je suis amoureux de toi »

Il regarda l'autre homme dans les yeux, de son air sérieux habituel.

« Voilà, je t'ai pas pris pour un con »

C'était une vérité, bien que ce n'était sûrement pas celle que voulait entendre le vert.

My transboy || SK8 the Infinity「MatchaBlossom」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant