Kaebedo : Liberée, Délivrée (4)

356 32 44
                                    

Après avoir fini leur petit déjeuner il s'habillèrent et Albedo proposa à Kaeya de l'accompagner à Dragonspine car le chevalier était encore en jours de repos et n'avait rien à faire.
Kaeya refusa car il avait promis à Klee de l'emmener faire du patin à glace sur le Lac de Cidre qui était gelé. Albedo n'avait jamais fais de patin à glace, il demanda donc s'il pouvait les accompagner, le chevalier accepta avec joie, heureux de ne pas avoir à s'occuper de Klee seule et de passer un moment avec le bel alchimiste.
Ils s'habillèrent chaudement puis passèrent chercher Klee qui était déjà prête et ravie de partir s'amuser avec les deux jeunes hommes.
Quand ils arrivèrent devant le lac, ils furent surpris de voir que deux autres personnes déjà présente.
C'était deux femmes, une brune avec un cache-œil et une aux cheveux plus claire et une broche. Elles voulaient faire du patin à glace elles aussi. Leurs vêtements ne ressemblaient pas à ceux de Mondstat.

«-Bonjour nous ne attendions pas à croiser d'autre personne ici dit Albedo
-Ah bonjour, dit la femme aux cheveux blancs et rouge, excusez-nous si nous avons emprunté votre endroit habituelle, ne connaissons pas très bien la région, nous venons de Liyue, nous faisons le tour de Teyvat pour notre lune de miel. Je m'appelle Ningguang et voici ma femme Beidou.(Nda:  je veux Ningguang en sugar mommy)
La brune leur fit un clin d'œil et dit :
-Enchanté de vous vous rencontrer, vous venez pour patiner vous aussi?
-Oui! Dit la petite Klee ravie de rencontrer de nouvelles amies.

Et ils se lancèrent sur la glace, Kaeya était très à l'aise sur la glace sans surprise, Albedo avait plus de mal donc Kaeya lui tenait la main dès qu'il perdait l'équilibre.
Klee s'en sortait vraiment bien comme si elle avait fait ça toute sa vie. Les deux liyuennes se débrouillaient aussi extrêmement bien mais se tenaient quand même par la main. ❤️🥲(Nda: je sais pas si je suis jalouse de Ning ou de Beidou)

⚠️cliché en approche
Albedo commençait à être plus en confiance il lâcha alors la main de Kaeya.
Pouf!(je sais j'ai des compétences en bruitage vous êtes surpris)
Il avait perdu l'équilibre et était tombé sur ce pauvre Kaeya qui n'avait rien demandé (mais qui n'allait pas se plaindre non plus).
Ils rougirent tout les deux puis ce relevèrent précipitamment.

Beidou et Ningguang n'avaient rien manqué de la scène, elles avaient l'air nostalgique...
-Ça me rappelle notre première rencontre dit Beidou l'air émotive...(se référer à l'histoire que je n'ai pas encore écrite lol)
Ningguang acquiesça en souriant.
Ils passèrent le reste de la journée à s'amuser sur la glace.
Quand le ciel commença à s'assombrir, Albedo proposa aux deux jeunes femmes de venir séjourner chez lui dans la montagne car elles avaient prévu de visiter Dragonspine et n'avait pas encore de logement dans la région. Elles acceptèrent avec joie la proposition du beau blond.

Albedo proposa également à Klee et Kaeya de venir, le chevalier fut d'abord réticent mais fini finalement par accepter car Klee avait très envie de voir la demeure de l'alchimiste et la neige.

La suite bientôt. :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fact sur Albedo:
Il aimerait faire des expériences sur Paimon.

Kaebedo 🌉🛗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant