Kaebedo : Happy end (7)

344 22 127
                                    


Ce chapitre est à la suite de L'Anniversaire.

Kaeya et Albedo était officiellement en couple depuis plusieurs mois à présent.

A la fin de l'automne ils partirent à Liyue en amoureux pour assister au beau festival des Lanternes de Liyue ensemble en logeant chez Beidou et Ningguang.

Ils avaient également pu profiter des festivals de la nouvelle année tous les deux.
Au début de l'année qui suivit, ils décidèrent de s'installer dans la même maison.

L'hiver laissa place au printemps et ils s'aimaient plus qu'avant (j'ai dit ça juste parce que ça rime).

Kaeya présenta Albedo à son frère qui garda un visage fermé tout le long de la rencontre mais qui souriait au fond de lui cat il était heureux pour son frère.

Leur colocation se passait très bien, et ils ne se disputaient presque jamais. Ils étaient tous les deux réjouis d'avoir trouver leurs âmes sœurs respectives.

L'été arriva et fut rythmé par les journées sur la plage avec Klee, et les longues soirées juste tout les deux, en silence, en écoutant leurs deux souffles et le bruit des vagues.

Cela faisait maintenant un an qu'ils étaient ensemble et leur amour n'avait fait que grandir (pas comme moi lol) et s'épanouir.

Un jour d'hiver pendant qu'ils mangeait une raclette, Kaeya prit un ton sérieux et dit:
-Albedo ça fait longtemps qu'on est ensemble et ma vie n'a jamais été aussi belle avec toi, ça te dirait qu'on se marrie?
L'alchimiste sentit les larmes lui monter aux yeux.
-Oui, je veux passer tout le reste de ma vie à tes côtés, je t'aime Kaeya.

Ils se firent un câlin (câlin>bisous) puis commencèrent à choisir une date.
Ils se mirent d'accord pour choisir le début du printemps, quand le temps est moins frais et les premières fleurs commencent à éclore.

Dans la semaine qui suivit ils informèrent toutes leurs connaissances qui étaient très ravis pour eux. Les plus enthousiastes étaient Jean et Amber qui commençait déjà à prévoir la décoration de la cathédrale pour l'occasion.
Venti se proposa pour être responsable de l'animation et de la musique.

Le temps passa à une vitesse folle et le jour tant attendu arriva à toute vitesse.
Ils étaient tous les deux habillés en blanc, assortis à la décoration et Barbara et Jean avaient de nouvelles tenues pour l'occasion,
Klee c'était fait des boucles dans ses jolis cheveux blonds.

Venti chantait, accompagné d'Amber et Bennett (qui ne chantait pas très juste d'ailleurs) parfois.
Beidou et Ningguang avaient pu se libérer pour l'occasion et elles étaient accompagnées d'un jeune homme avec un accoutrement original et une mèche rouge dans ses cheveux.

"-C'est notre fils, Kazuha"
Il semblait un peu vieux pour être considéré ainsi mais ils formaient une si belle famille donc ça passe.

"-M.Albedo voulez-vous prendre pour époux M.Kaeya ici présent?
-Oui je le veux
-M.Kaeya voulez-vous prendre pour époux M.Albedo ici présent?
-Oui je le veux.
-Vous voilà donc marié, que la mort vous sépare, carrambar!"
Voici les paroles prononcés par Venti qui était prêtre occasionnellement.
Chacun leur tour ils firent un petit discours pour dire à quel point ils étaient heureux de s'unir enfin et patati et patata.
Sucrose avait préparé un petit feu d'artifice et Lisa colora le ciel aux couleurs de l'arc-en-ciel pour l'occasion.

Ils avaient passé la plus belle journée de leur vie, la seule chose qui l'avait entaché était l'arrivé de Timmy qui leur criait dessus parce qu'ils avaient fait fuir les pigeons avec leur musique mais Klee balança Timmy par dessus le pont et personne ne l'en empêcha.

Quand ils rentrèrent à la maison, c'est comme si rien n'avait changé, leurs sentiments étaient les mêmes et leur bonheur allait rester intact, pour toujours et à jamais.

Voilàaaa c'est la fin de cette histoire, j'espère que ça vous aura plus (dsl pour cette fin un peut nul)
Merci d'avoir lu et bonne journée/nuit!
Mon envie d'être en couple après avoir terminé cette fanfic 📈📈📈.
❤️🌈❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fact sur Albedo:

Ses capacités d'alchimistes viennent de Khaenri'ah.

Kaebedo 🌉🛗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant