Kaebedo : Jalousy, jalousy... (bonus)

281 13 59
                                    

Ceci est un chapitre bonus que j'écris pour procrastiner parce que je n'ai pas envie de faire mes devoirs. :)

C'était un samedi ordinaire, les jeunes mariés étaient tous les deux en weekend et s'ennuyaient un peu dans la maison.

"-Ça te dit qu'on sorte? Dit Kaeya
-Oui je veux bien, mais où?
-Je sais pas, ça fait longtemps qu'on est pas aller au ciné.
-Je vais voir si y'a des films intéressant... Tu veux voir un truc en particulier? Une comédie, un film d'horreur ?
-Peut importe pour moi tant qu'il y'a de beaux abdos.
-D'accord je vais voir ça. »

~Il cherche dans le programme un film.~
« -Y'a Jason Momoa (😩) qui joue dans Dune, le scénario me semble bien, ça te va?
-Parfait, c'est à quel heure?
-Dans une demi-heure on devrait y aller maintenant.
-Ok allons-y."
Et ils y allèrent.

Le film commença, Albedo fut très sensible au charme d'un certain Paul Atréide mais Kaeya en voyant que Jason n'avait pas beaucoup de temps d'écran s'endormît pendant le générique.
L'alchimiste était à fond dans le film mais il était embêté car trois jolies (et le mot est bas) jeunes filles n'arrêtaient pas de parler derrière son siège.
Mais en réalité il regardait plus le beau Paul que l'histoire. (on le comprend)

Le film se termina et il du réveiller Kaeya.
Sur le chemin du retour Albedo qui n'était pas très bavard d'habitude n'arrêtait pas de parler de Paul, de ses qualités, de son jolie nez, de ses cheveux soyeux comme la soie ce qui exaspérait le chevalier.

"-Ça suffit! J'ai compris qu'il était incroyable, on peut passer à autre chose maintenant.
-T'aurais pu participer à la conversation si t'avais regardé le film avec moi dit Albedo en fronçant un peu les sourcils."

Kaeya resta silencieux jusqu'à qu'ils arrivent à la maison.
"Tu veux manger quoi ce soir? Dit Albedo qui
voulait cuisiner.
-J'ai pas faim répondît Kaeya l'ado rebel."
Albedo le laissa tranquille pendant qu'il boudait au coin de la pièce.

La soirée passa et ils ne s'échangèrent qu'un bonne nuit sec avant de passer au lit.

Le lendemain Kaeya était toujours silencieux.
Il partit de la maison prétextant qu'il devait cueillir des fleurs.
Albedo se doutait bien que quelque chose n'allait pas et comme il était très mature il décida de prendre les choses en main et d'aller lui parler.

Il le trouva au sommet d'une colline, assis.
Kaeya se retourna en entendant les pas de son mari. Un voile de tristesse cachait son œil.
« -Qu'est-ce tu veux?
-Dis moi ce qu'il se passe, depuis hier t'es pas dans ton était normal.
-Rien. (on dirait il a 14 ans) »
~Silence~
-Ce Paul Atréide, tu l'aimes plus que moi?
Albedo éclata de rire.
-Bien sûr que non, tu es le seul dans mon cœur ne doute jamais de cela.
Sur ces mots il lui fit un câlin dans le dos.
-Je t'aime Kaeya.
-Je t'aime aussi Albedo. »

Morale de l'histoire :

Mon célibat me fait toujours mal au cœur.
Mais mon eval d'SVT me fait encore plus peur.
(#lapoésieestmapassion)
Bonne journée/nuit soirée. ❤️❤️

Kaebedo 🌉🛗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant