/ Dans la peau d'anaya /
Nous sommes dans la voiture à Mia pour aller je ne sais où. personne ne parle. Elle a les yeux rivés sur la route quant à moi je n'arrive pas à croire que je viens de tué quelqu'un, en plus mon mari. J'ai tué mon mari. J'ai ôté la vie à un autre être humain. Je n'arrive même pas à décrire l'état dans le quel je suis, Et sans même que je me rende compte des larmes dévalais mes joue telles une cascade.
Mia : anaya sa va ?
Anaya : comment tu voudrais que sa aille ? Mia j'ai tué quelqu'un !
Mia : je sais et moi aussi j'ai peur
Je viens de devenir complice de meurtre !Anaya : j'en peut plus , dis-je les larmes aux yeux
Mia : sa va aller je ne t'abondonnerais pas
Anaya : merci, où va ton ?
Mia : chez ta tante
Anaya : ma tante ? Tu sais où elle habite ? alors que moi j'en ai aucune idée
Mia : oui j'ai gardé contact avec adèle depuis et je l'est aient aider à emménager. Voilà nous sommes arrivés.
Elle gare la voiture au parking de l'immeuble puis nous Allons dans ce lui ci , prenons l'ascenseur jusqu'au douzième étage je dis bien douzième étage. Arrivé, Mia frappe a une porte et c'est adèle qui vien nous ouvrir.
Adèle : Mia-.. Anaya ! quelle bonne surprise, allez entrée
Elle nous prend chacune dans c'est bras, nous faire la bise et nous amène au salon.
( C'est pas encore décoré pas ce qu'elle vienne d'emménager )
Adèle : MAMAN
Ma tante : tu crie mon nom comme ça pourquoi ?
Adèle : c'est anaya et mia elle sont là
Ma tante : Quoi ? Anaya est la ?
Aussitôt ma tante arrive presqu'an courant au salon tout souriant, mais elle paie tout suite son sourire en remarquent mon sac contenant quelques affaires et nos visage épuisé et triste .
Ma tante : j'espère que vous êtes ici pour m'annoncer une bonne nouvelle
VOUS LISEZ
Chronique D'anaya : Mariée De Force
RandomAnaya est une jeune fille de 18ans qui se fait maltraité par son père et sa femme . elle pensais avoir tout enduré pas son père, quand celui si lui annonce quelle va devoir se marier avec un homme quel ne connais ni d'adam ni d'Ève. Entre haine, amo...