Chapitre 2

766 42 0
                                    

-Tu la vois Clochette? Ce satané cabot me l'a encore volé! Je pense qu'elle est dans la chambre aux histoires...
Clochette me regarda et me fit signe d'entrer par la fenêtre avec mon poignard pour débarré le verrou. Ce que je fis. Je mis pied sur une banquette moelleuse et blanche comme la neige sur le Mont Perdu. -Tu vois le chien? Clochette secoua la tête. Elle s'aventura sur la coiffeuse de la belle Wendy, se promenant parmi ses parfums. Quelque chose remua dans la petite commode proche du lit de John, en face de celui de Wendy. Et remua assez fort pour que Clochette me regarde avec interrogation. Je me ruai sur le tiroir et tirai un bon coup. Je failli tomber avec le meuble. Fermer à clé. Clochette vint me toucher le visage pour m'avertir que du bruit venait des escaliers. Je fermai la porte avec une chaise pendant que Clochette forçai la fermeture avec une aiguille de tricot. Pour une bricoleuse...elle a un peu de misère. Hehe. Elle me regarda avec son regard meurtrier lorsque je lui en fit la remarque. Pendant quelques instants, je me laissai aller à observer la tranquillité avec laquelle la jeune lady dormait. Si belle. Un tintement de cloche me fit signe que Clochette m'attendait pour ouvrir le tiroir. Avec son regard amusé. À la minute où j'ouvris le maudit tiroir ce fut le bordel. Mon ombre voulut s'enfuir, le chien défonça la porte et les enfants se réveillèrent.

Peter Pan, À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant