Chapitre 4

488 33 2
                                    

Le petit Michael la regarda les yeux ronds et s'exclama:- C'est lui Wendy?! Le vrai?
John explosa:- Mais voyons c'est impossible! Ce n'est qu'un conte pour enfant! Écoute pas Wendy elle dit n'importe quoi! (Il se tourna vers moi) T'es qui toi?
Je soupirail et dit doucement comme lorsque je dois expliquer quelque chose de compliquer aux enfants perdus:- Je suis Peter Pan. Le vrai! L'Unique!
Je me mis à léviter légèrement devant eux. Clochette faisant son apparition sur mon épaule. Michael poussa une exclamation de joie, John un grognement et Wendy ouvrit grand les yeux.
Michael sauta dans mes bras. Surpris, je le remontait dans mes bras. Il me serra le cou de ses petits bras et approcha sa bouche de mon oreille:- Je peux venir avec toi au Pays Imaginaire? Allez dis oui s'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît, s'il-vous-plaît!!
Je coulai un regard à Clochette, un sourire sur les lèvres. Elle fit oui de la tête.
- Et John aussi? Même si il n'est pas gentil?
Clochette hocha de nouveau la tête. J'acceptai.
-Et Wendy?
Clochette regarda la jeune lady et fit non de la tête. Je la regardai d'un air convaincu et elle accepta à contrecoeur. Je regardai les trois jeunes et leur dit sérieusement:- Mais il n'y a qu'un moyen de s'y rendre.
Clochette croisa les bras sur la poitrine avec un grand sourire.
-Il va vous falloir apprendre à voler!

Peter Pan, À JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant