Voler dans le ciel de Londres est un privilège. Traverser par la Tamise et brillant de mille feux, la capitale anglaise était magnifique. Surtout pour moi. Je n'arrêtais pas de jeter des coups d'oeil à Wendy. Je me sentais chanceux et heureux. J'allais amener une maman pour les enfants du Pays Imaginaire et une amie, une bonne amie pour moi-même. Tirant Michael par le bras, je lui fis éviter une cheminée de justesse... John se raccrochait à ses lunettes et son regard ne manquait aucune pièce du spectacle que le reflet de la ville sur l'eau et le ciel. Clochette tira ma manche.
-Oui Clochette, on va faire une pause sur Big Ben.
D'un mouvement de bras, je ramenais la ligne et ils atterirent sur l'aiguille, Michael poussant des cris de joie. Wendy, les yeux brillants, serrais fort ma main, le sourire aux lèvres. Je me forçais à lâcher sa main et voltigeai devant eu:
- Pour commencer l'aventure il faut connaître le chemin à suivre. Il n'est pas tellement compliquer croyez moi. C'est la deuxième étoile à droite et tout droit au Pays Imaginaire.
-On peut voler dans les étoiles, dis Michael, le regard douteux,mais emplis d'espoir.
- Tu ne me crois pas? Alors il me reste une seule façon de le prouver.
Reprenant la douce main de Wendy dans la mienne, je leur dis clairement en faisant briller une lueur de défi dans mes yeux:
- Faites une chaîne!
John saisit la main libre de Wendy et aggripa celle de son plus jeune frère.
La satisfaction monta en moi et je regardais Clochette du coin de l'oeil.
Elle regardais Wendy et les enfants d'un regard méprisant,mais se repris et m'offris un sourire d'ange. Je voulais croire en ses bonnes intentions.
Je les entrainaient vers l'étoile du matin, la deuxième à droite, aussi familier pour moi que mes poches (facile à dire puisque je n'en avais aucune) et souris. Je surpris en me retournant le regard de Wendy poser sur moi. Je ne fis aucun commentaire me bornant à un sourire charmeur dont je suis le seul détenteur du secret. Je reposai mon attention devant moi et criai aux autres par dessus mon épaule:
- Et surtout ne lâchez jamais vos mains sous AUCUN prétexte!!
Deux secondes plutard nous fûmes engloutis dans un maëlström de couleur qui déboucha sur une magnifique étendue d'eau à perte de vue et pour seul centre: le Pays Imaginaire, le théâtre qui allaient accueillir nos incroyables aventures.