Chapitre 6

484 35 12
                                    

Seokjin avait ressassé cet épisode toute la semaine. Bien évidemment, Monsieur Kim avait essayé de l'appeler et lui avait envoyé des tonnes de messages, mais le jeune étudiant n'avait pas eu la force de répondre. 

Monsieur Kim n'y était pour rien dans cette histoire, bien entendu. Mais Seokjin ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Il ne l'avait pas défendu devant son père, qui l'avait traité de pute, d'une certaine façon. Il n'assumait tout simplement pas le fait d'avoir un Sugar Baby, et encore moins un homme pour Sugar Baby. Et il ne pensait pas que cela le rendrait aussi malheureux... 

Plus les jours de la semaine passèrent, plus ils se rapprochèrent du week-end. Et donc, d'une réunion entre les deux hommes. Cela stressait profondément Seokjin. Tellement, qu'il n'arrivait plus à se concentrer en cours. Le vendredi soir, chez lui, il ne tint plus. Il envoya un message au chauffeur de Namjoon, Yoongi pour lui demander de venir le chercher vers 10h. Le lendemain, dans la limousine, Seokjin observa le paysage en jouant nerveusement avec ses doigts. Il n'allait pas aimer la situation qui allait suivre. 

Une fois garés, il sortit de la voiture et Namjoon fut déjà devant lui.

— Seokjin ! Te voilà enfin...

Le plus jeune ne répondit pas. Il ne savait pas quoi dire. 

— Viens...

Seokjin s'assit sur le canapé, et Namjoon l'imita. Il n'attendit pas pour entrer dans le vif du sujet.

— Je comprends que tu sois en colère contre moi. Tu en as totalement le droit. J'ai été... un lâche. Un véritable lâche. Je ne t'ai défendu qu'une fois que tu étais parti. 

Interpellé, le jeune étudiant releva la tête. 

— Vous... Vous m'avez défendu ?

— Bien sûr !

Seokjin recula un peu dans le canapé. Toute la semaine, il avait pensé que Monsieur Kim n'avait rien fait pour le défendre, mais c'était tout le contraire !

— Mon père est... C'est totalement le cliché d'un homme puissant. Il se fiche des personnes moins importantes que lui. Il les traite comme des moins que rien. Et mes Sugar Baby n'ont jamais fait exception à la règle. 

Son voisin rougit à leur mention.  

— Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Je te promets que cela ne se reproduira plus. 

Il paraissait sincère, et Seokjin le crût. Aussi, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.

— Comment fût le poulet en mon absence ? 

Monsieur Kim émit un petit rire. 

— Je l'ai brûlé... 

— Il faudra que je vous en refasse un dans ce cas. 

— C'est l'un de mes plus grands désirs.

Se rapprochant de lui, l'homme d'affaires plongea ses yeux dans les siens. 

— Donc, tu me pardonnes ? 

— Bien sûr que je vous pardonne. Vous n'êtes en rien responsable des propos de votre père. Et vous m'avez défendu devant lui alors... Merci.

Monsieur Kim baissa les yeux en souriant, puis prit doucement la main de son Sugar Baby.

— Merci à toi de me pardonner...

Seokjin frissonna. Comme à chaque fois que sa peau rentrait en contact avec la sienne. 

— Alors, qu'est-ce que tu voudrais faire aujourd'hui ? demanda son Sugar Daddy. 

I'm not your Sugar Baby~namjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant