Ce n'était pas la première fois que Seokjin dormait dans le même lit qu'un homme. Il avait déjà dormi avec des amis, lors de soirées par exemple. Mais il n'avait jamais dormi avec un homme aussi âgé. Lorsqu'il se réveilla dans ce lit, où il avait fait sa première fois la veille, il se retrouva face à face avec son Sugar Daddy, Kim Namjoon. L'homme d'affaires dormait paisiblement. Seokjin l'observai avec attention. Il n'avait aucun cheveux blancs, ni de rides. En somme, il ne faisait pas du tout son âge. Seokjin le vit alors grogner dans son sommeil. Le jeune étudiant paniqua, et se tourna de l'autre côté du lit. Il l'entendit grogner et s'étirer dans son dos. Seokjin fit semblant de dormir. Il sentit alors le lit bouger. Monsieur Kim venait de quitter la pièce.
Seokjin en profita pour se redresser. Il grimaça légèrement de douleur. Mais s'asseoir n'était plus une torture. Quelques secondes plus tard, Monsieur Kim revint de la salle de bains, le visage fatigué mais avec le sourire aux lèvres.
- Bonjour !
- Bonjour..., répondit timidement le Sugar Baby.
- Bien dormi ?
L'homme d'affaires s'assit au bord du lit en plongeant ses yeux dans ceux de son protégé.
- Oui, très bien. C'est sans doute le meilleur matelas sur lequel j'ai pu dormir.
Son interlocuteur émit un petit rire.
- Je vais aller préparer le petit-déjeuner, je reviens.
Une fois de plus, il quitta la pièce, laissant Seokjin seul. Ce dernier se leva et tenta de marcher. Il grimaça à chaque pas en se rendant vers les toilettes. Quand il revint dans la chambre, il se réinstalla dans le lit et décida de ne plus bouger. Monsieur Kim revint à son tour quelques minutes plus tard, accompagné d'un plateau.
- Voilà. Je t'ai ramené quelques viennoiseries, que mes employés ont dû acheter à la boulangerie ce matin. Je suis désolé mais je suis un piètre cuisinier...
Des étoiles apparurent dans les yeux de Seokjin. Il adorait les viennoiseries venus tout droit de chez le boulanger. Ils étaient si bons... Il choisit un pain au chocolat et mordit dedans, tandis que Monsieur Kim prit un croissant.
- Vous pourriez me payer pour que je vous donne des cours de cuisine, au lieu d'aller faire du shopping de temps en temps. Cela pourrait vous être utile.
Monsieur Kim émit un petit rire.
- C'est une bonne idée...
Ils s'échangèrent un sourire puis continuèrent de petit-déjeuner.
- J'ai plusieurs choses à te dire. Tout d'abord, est-ce que ça va ? Est-ce que tu veux que j'appelle un médecin ?
- Oh, non, cha va, répondit Seokjin la bouche pleine. Che ne chera pas néchessaire.
- D'accord. Parce que sinon, je peux en appeler un et il viendra sur-le-champ. Et, tu peux te reposer ici si tu veux.
Le jeune étudiant avala rapidement sa bouchée.
- Non, ça va aller, je vous jure.
- D'accord. D'ailleurs, à propos d'hier... Seokjin, je ne pourrais jamais te rendre ce que tu m'as offert. Et, ce que je vais te donner aujourd'hui ne représentera jamais ce que moi je te dois pour ça. Tu comprends ?
Le Sugar Daddy faisait bien sûr référence à la perte de sa virginité.
- Je comprends et, je ne vous en veux pas, Monsieur...
Il vit l'homme face à lui se lever et chercher quelque chose dans un porte-feuille. Quand il revint sur le lit, il lui tendit une masse de billets. Seokjin les prit en rougissant, puis commença à les compter. Lorsqu'il découvrit le prix final, il écarquilla les yeux.
VOUS LISEZ
I'm not your Sugar Baby~namjin
FanfictionÉtudiant fauché et sans emploi, Seokjin se voit contraint de passer au plan B : devenir un Sugar Baby. Sur un site spécialisé, il fera la rencontre de Kim Namjoon, un riche homme d'affaires assez solitaire. Si les débuts de leur relation sont un peu...