La soirée prit du temps à se terminer, au grand regret de Seokjin. Mais lorsqu'ils rentrèrent vers deux ou trois heures du matin, ce fut pour lui un immense soulagement. Grimpant les marches qui menaient vers sa chambre, Monsieur Kim ne prit pas la peine d'allumer la lumière. La lune était si brillante à travers la fenêtre qu'elle illuminait toutes les pièces. Seokjin, à sa suite, se mit à froncer les sourcils.
— Monsieur...
Ce dernier se retourna, alerte.
— Oui ?
Seokjin était pensif. Il venait de s'arrêter, regardant le sol.
— Lorsque vous êtes venu me voir, aux toilettes, tout à l'heure... Dans quel but étiez-vous venu ?
L'étudiant ne le vit pas, mais Monsieur Kim commença à rougir dans l'obscurité.
— Hum, pour être franc, je voulais... j'avais envie de toi.
Seokjin haussa les sourcils, étonné par sa franchise.
— Tu es juste... incroyable dans ce costume, et... oui, j'avais envie de toi.
Voyant qu'il ne répondrait pas, Monsieur Kim continua sa route. Mais Seokjin l'arrêta une nouvelle fois.
— Alors faites comme si nous étions dans ces toilettes !
Monsieur Kim pivota sur lui-même, un début de sourire sur les lèvres.
— Q-Quoi ?
Son petit protégé monta quelques marches pour être le plus près possible à sa hauteur, et le regarda droit dans les yeux.
— Faites comme si nous étions dans ces toilettes...
Monsieur Kim posa sa main sur sa joue. Seokjin retînt son souffle.
— Tu es sûr ?
Son Sugar Baby hocha la tête. Alors l'homme fortuné lui prit la main pour qu'il le suive. Arrivé en haut des marches, il le poussa gentiment contre le mur. Seokjin soupira, plein de désir. Monsieur Kim se rapprocha dangereusement. Il se pencha et suçota la peau de son cou. Seokjin sentait déjà son entrejambe se durcir. Le garçon regarda en l'air et s'imagina dans les toilettes où il avait pleuré. Cette pièce exigüe, où ils n'auraient eu d'autre choix que de faire l'amour contre le mur... Monsieur Kim continua ses baisers, et retira un à un les boutons de sa chemise. Seokjin frissonna en sentait l'air de la pièce. Retirant sa veste et sa chemise, son petit protégé se retrouva alors torse-nu. Il continua ses baisers plus bas, toujours plus bas, et il entendit enfin Seokjin gémir. Accroupi devant lui, son visage faisait face à l'érection maintenant bien visible de l'étudiant. Il lui jeta un coup d'oeil, et il le vit rougir. Le voir ainsi, devant son membre, n'était pas habituel. Monsieur Kim retira sa ceinture et baissa sa braguette pour libérer son sexe qui commençait à lui faire mal. Lorsque son Sugar Daddy le prit dans sa main pour le caresser, Seokjin ne put s'empêcher de jeter sa tête en arrière en lâchant un cri. L'homme se releva, et plongea son regard brûlant dans les yeux de Seokjin. Son regard à lui était suppliant : il voulait plus. Et il ne se fit pas prier. Monsieur Kim posa sa main dans le creux de son dos, et la fit rentrer dans son pantalon. Le jeune étudiant sentit ses doigts titiller son entrée, jusqu'à s'y plonger. Il était en train de le préparer. Seokjin ne savait plus où donner de la tête. Il s'agrippa à ses épaules, en enfonçant ses ongles dans sa veste.
— M-Monsieur...
Celui-ci s'arrêta de le masturber, sentant qu'il perdait le contrôle. Il baissa son pantalon, qui tomba sur le sol. Seokjin était maintenant complètement nu. Il défit la chemise du plus vieux et tira sur sa veste. Monsieur Kim fut contraint de retirer ses doigts de lui. Son petit protégé lui enleva sa ceinture, et son pantalon tomba le long de ses jambes. L'homme d'affaires émit un petit sourire.
VOUS LISEZ
I'm not your Sugar Baby~namjin
FanfictionÉtudiant fauché et sans emploi, Seokjin se voit contraint de passer au plan B : devenir un Sugar Baby. Sur un site spécialisé, il fera la rencontre de Kim Namjoon, un riche homme d'affaires assez solitaire. Si les débuts de leur relation sont un peu...