Une nouvelle semaine passa. Une semaine où tout se déroula pour le mieux. Seokjin et Monsieur Kim n'avaient pas arrêté de s'écrire. Il était même possible qu'ils se soient envoyé quelques nudes... Chose que Seokjin n'aurait jamais osé faire il y a encore quelques semaines. Et finalement, cela l'avait tellement excité que cela lui avait donné une idée. Il voulait faire une surprise à son Sugar Daddy. S'il avait su qu'à cause de cette idée, il ferait la plus grosse erreur de toute sa vie...
Tout a commencé le vendredi soir. Les deux hommes ne devaient se voir que le lendemain, mais Seokjin avait décidé de lui faire une surprise et de venir plus tôt. Il avait donc appelé Yoongi pour qu'il puisse venir le chercher, ce qu'il fit. Une fois arrivé à la résidence, Seokjin entra sans même frapper. Il avait tellement hâte de retrouver Monsieur Kim. Si bien qu'il l'appela partout.
- Monsieur Kim ?
Mais il n'était pas dans le salon, ni dans la cuisine.
- Namjoon ?
Aucune réponse. Sûrement devait-il être à l'étage. Alors il monta les marches de l'escalier quatre à quatre. Et soudain, Seokjin entendit des voix.
- ...Namjoon ?
Il ouvrit la porte de sa chambre et tomba sur un scène qu'il aurait préféré ne jamais voir. Monsieur Kim était allongé dans son lit, aux côtés d'une femme. Tous les deux nus. L'homme d'affaires se redressa légèrement en voyant son Sugar Baby, étonné de le voir dans l'encadrement de la porte.
- Seokjin ?
Ce dernier ne répondit pas, et fit demi-tour sans attendre. Il sentit son coeur battre beaucoup trop fort dans poitrine. Par colère ou par tristesse ? Il ne savait. Peut-être était-ce un peu des deux... Une fois sorti de la maison, il fit signe à Yoongi qu'il voulait finalement repartir. Mais alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la portière de la voiture, il entendit Monsieur Kim l'appeler. Se retournant, il découvrit que l'homme avait pris le temps de mettre un pantalon, mais pas pour mettre un tee-shirt ou une chemise. Seokjin devint rouge. À la fois de colère et de gêne.
- Seokjin, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais vous faire une surprise. Mais vous avez l'air occupé alors je vais rentrer chez moi.
Monsieur Kim se sentit soudain honteux. Son Sugar Baby avait un comportement adorable, alors que lui... Il le vit ouvrir la portière, et par panique, il lui prit le poignet.
- Non, attends !
Seokjin se détourna de nouveau, à deux doigts d'éclater en sanglots. Dès l'instant où leurs peaux se touchèrent, il avait eu les larmes aux yeux. Mais il tint bon et resta de marbre.
- Cho est une vieille amie, on ne s'est pas vu depuis longtemps et...
-- Je m'en fiche, Namjoon, mentit Seokjin. Vous couchez avec qui vous voulez. Mais j'aurais au moins aimé que vous m'en parliez parce que, eh bien, c'est moi qui passe derrière.
Les MST. Bien sûr. Il aurait dû y penser. C'était toujours très important de donner les noms de tous ses partenaires sexuels avec qui on couchait en ce moment, même lui le savait. Mais, il n'y avait tout simplement pas pensé.
- Nous n'avons rien fait, Seokjin. Je te le jure, tu peux même lui demander.
Le plus jeune tilta légèrement. C'était assez étonnant, il devait le reconnaître. Il secoua la tête. Qu'il était naÏf.
- On... On se revoit demain ? Pour en discuter ?
- Non, Monsieur Kim. On ne se revoit pas demain. Je vous donne ma démission.
VOUS LISEZ
I'm not your Sugar Baby~namjin
FanficÉtudiant fauché et sans emploi, Seokjin se voit contraint de passer au plan B : devenir un Sugar Baby. Sur un site spécialisé, il fera la rencontre de Kim Namjoon, un riche homme d'affaires assez solitaire. Si les débuts de leur relation sont un peu...